Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne branding – « Connecter les énergies d’avenir » - GRTgaz - agence W

GRTgaz, leader européen du transport de gaz en Europe, a choisi l’agence W pour développer son nouveau territoire de communication.

 

Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature qui répondent aux nouvelles ambitions stratégiques de GRTgaz :

–       Devenir un opérateur résolument engagé dans la transition énergétique,

–       Être reconnu comme un leader des infrastructures gazières en Europe.

 

La nouvelle identité visuelle, plus moderne et plus dynamique, reflète les enjeux actuels et futurs de l’entreprise.  Elle émerge pour être le reflet des cinq nouvelles valeurs de GRTgaz : innovation, responsabilité, confiance, ouverture et excellence.

Cette identité s’incarne dans le nouveau logo GRTgaz, dont les couleurs s’organisent désormais en dégradé de vert et bleu pour signaler vitalité, renouveau et intégration à l’environnement. Sa nouvelle typographie contemporaine et arrondie, participe à cette modernisation.

 

La nouvelle signature de marque, « Connecter les énergies d’avenir », traduit à la fois l’ambition de l’entreprise, et son rôle d’agrégateur, de trait d’union entre les énergies et les territoires.

 

Déjà intégré au Rapport d’activité et de Développement durable 2015 de GRTgaz (également réalisé par l’agence W), ce nouveau territoire s’appliquera progressivement à l’ensemble des supports de communication de l’entreprise, à l’image de son site Web www.grtgaz.com et de ses comptes sur les réseaux sociaux Twitter, Linkedin et Youtube, déjà actualisés.

Informations

  • Annonceur : GRTgaz
  • Marque : GRTgaz
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 octobre 2016

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >