Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque « Feel Welcome » - AccorHotels - agence W

Comment favoriser l’émergence du groupe Accor et réaffirmer son leadership ?

Pour rentrer de plein pied dans la révolution digitale qui bouleverse tout le secteur de l’hospitality, le groupe Accor revoit son positionnement et change de nom pour se rapprocher de celui de sa plateforme AccorHotels.com elle aussi totalement réinventée en place de marché hôtelière.

Un nouveau nom, AccorHotels, un nouveau positionnement, une nouvelle signature de marque, Feel Welcome, universelle et fédératrice pour l’ensemble de ses marques (Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel, Pullman… ) Feel Welcome, c’est un état d’esprit, un engagement pour tous les collaborateurs, et une réaffirmation de la fierté d’être hôtelier !

Informations

  • Annonceur : ACCORHOTELS
  • Marque : AccorHotels
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand prix Stratégies du Design 2016 : Mention Design identité visuelle
  • TOM/COM Corporate 2016 : TOP/COM d’or Application de l'identité visuelle

Réalisations de l’agence W

Re-Branding MAIF

Packaging, Marque & Design, Identité

La Pause Active

Packaging, Marque & Design

Lancement de YouFirst

Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma

Dess[e]ins Croisés – le livre des 20 ans de W

Branded Content

Les histoires n’attendent que vous pour être lues

Télévision & Cinéma, Télévision

#SilenceAction – Vaincre le cancer - Vaincre le Cancer -NRB

Télévision & Cinéma, Télévision

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable

Branded Content

Service Included

Branded Content

< Précédent Suivant >