Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque « Feel Welcome » - agence W

Comment favoriser l’émergence du groupe Accor et réaffirmer son leadership ?

Pour rentrer de plein pied dans la révolution digitale qui bouleverse tout le secteur de l’hospitality, le groupe Accor revoit son positionnement et change de nom pour se rapprocher de celui de sa plateforme AccorHotels.com elle aussi totalement réinventée en place de marché hôtelière.

Un nouveau nom, AccorHotels, un nouveau positionnement, une nouvelle signature de marque, Feel Welcome, universelle et fédératrice pour l’ensemble de ses marques (Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel, Pullman… ) Feel Welcome, c’est un état d’esprit, un engagement pour tous les collaborateurs, et une réaffirmation de la fierté d’être hôtelier !

Informations

  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand prix Stratégies du Design 2016 : Mention Design identité visuelle
  • TOM/COM Corporate 2016 : TOP/COM d’or Application de l'identité visuelle

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Retail

Havas Voyages : la fabrique des voyages - Havas Voyages

Télévision & Cinéma

WOJO : work, share, live - Wojo

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >