Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque « Feel Welcome » - agence W

Comment favoriser l’émergence du groupe Accor et réaffirmer son leadership ?

Pour rentrer de plein pied dans la révolution digitale qui bouleverse tout le secteur de l’hospitality, le groupe Accor revoit son positionnement et change de nom pour se rapprocher de celui de sa plateforme AccorHotels.com elle aussi totalement réinventée en place de marché hôtelière.

Un nouveau nom, AccorHotels, un nouveau positionnement, une nouvelle signature de marque, Feel Welcome, universelle et fédératrice pour l’ensemble de ses marques (Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel, Pullman… ) Feel Welcome, c’est un état d’esprit, un engagement pour tous les collaborateurs, et une réaffirmation de la fierté d’être hôtelier !

Informations

  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >