Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque « Feel Welcome » - agence W

Comment favoriser l’émergence du groupe Accor et réaffirmer son leadership ?

Pour rentrer de plein pied dans la révolution digitale qui bouleverse tout le secteur de l’hospitality, le groupe Accor revoit son positionnement et change de nom pour se rapprocher de celui de sa plateforme AccorHotels.com elle aussi totalement réinventée en place de marché hôtelière.

Un nouveau nom, AccorHotels, un nouveau positionnement, une nouvelle signature de marque, Feel Welcome, universelle et fédératrice pour l’ensemble de ses marques (Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel, Pullman… ) Feel Welcome, c’est un état d’esprit, un engagement pour tous les collaborateurs, et une réaffirmation de la fierté d’être hôtelier !

Informations

  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne de communication et nouvelle identité visuelle - Arkema

Télévision & Cinéma / Digital

Branding et campagne digitale - Peqan

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Digital

Identité visuelle et verbale - Zaion

Packaging, Marque & Design, Identité

Redesign packagings - Norauto

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle plateforme de marque - Talent Unlimited

Packaging, Marque & Design, Identité

Identité visuelle et verbale – We Share 3DS life - Dassault Systèmes

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >