Et son grand retour en TV.
Voué à disparaître*, Quick signe pourtant son grand retour et ses retrouvailles avec le public en signant celles du duo phare des années 2000, Eric & Ramzy, 25 ans après leur première collaboration avec la marque. Le couple d’humoristes connu pour ses “Mots” et ses aventures aussi absurdes qu’ubuesques dans la série H ou dans La Tour Montparnasse infernale se retrouve par hasard dans leur ancien “QG”. Sous couverture, Eric laisse tomber la moumoute quand il apprend qu’entre-temps Quick a lancé un Cauet Burger (eh oui).
Des retrouvailles prétexte à dévoiler un nouveau territoire de communication et la nouvelle signature de la marque : Le goût de se retrouver.
Pour l’occasion, la famille des Giant s’agrandit. Les nouveaux nés – Junior Giant, Giant, Giant Max, Mega Giant – sont présentés dans la déclinaison digitale de la campagne.
*Racheté en 2015 par le groupe français Bertrand, les derniers restaurants de l’enseigne étaient voués à disparaître pour laisser place à des Burger King dont il détient la master-franchise. Coup de théâtre en août 2021, le groupe cède les 107 derniers restaurants existants aux américains de H. I. G Capital qui prévoit même de doubler leur nombre dans les prochaines années.
![](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2023/02/eric-ramzy-quick-affichage.jpg)
La campagne orchestrée par l’agence indépendante The Brand Nation se décline en TV, affichage, digital et sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook, Instagram, TikTok et Twitter).