

Réalisation de l'agence Havas Paris
HAVAS PARIS ET KFC FRANCE FONT VIBRER LE CRISPY NAAN AU RYTHME DE MUMBAI ! - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
Nouveauté chez KFC France ! Le Crispy Naan débarque en édition limitée dès le 12 mars. Et pour cette pure inspiration street food, cap sur l’Inde!
Avec ses deux déclinaisons – Crispy Naan Creamy & Cheese et Crispy Naan Spicy Tandoori – KFC revisite le naan, ce pain emblématique, pour l’associer au croustillant inimitable de son poulet.
Un film publicitaire ultra-rythmé sur un hymne pop indien cultissime
Pour célébrer ce lancement, Havas Paris a conçu une campagne haute en couleurs, portée par un film réalisé par Cloé Bailly. Tuk-tuk, néons et street food locale : un hommage vibrant et très groovy à Mumbai au son du tube de Panjabi MC – Mundian To Bach Ke.
Un dispositif XXL
Affichage OOH et DOOH, spots TV, social media, digital, Spotify… Impossible de passer à côté de cette nouvelle escale KFC. « Génération Naan Naan », « C’est la bombe Bombay », les accroches elles, continuent de travailler les références à la culture rap française.
Jordan Molina & Ludovic Miege, directeurs de création associés chez Havas Paris : « Cette campagne, c’est tout ce qu’on aime : du rythme, du croquant et une énergie qui transpire la street food. On a voulu capter l’essence des rues de Mumbai, trouver un mélange percutant d’Inde traditionnelle et ultra moderne avec une réalisation rythmée et portée par une musique mythique. Résultat ? Une explosion de saveurs, de couleurs et de good vibes. »
Disponible du 12 mars au 22 avril chez KFC France.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 mars 2025
Crédits
- Agence : Havas Paris
AGENCE : HAVAS PARIS
Directeur de la création : Stéphane GAUBERT
Directeurs de création : Jordan MOLINA & Ludovic MIEGE
FILM
DA : Julien BOISSINOT
CR : Jean-Romain SPARANO
OOH/DOOH
DA : Jean-Yves DEL VOLGO
CR : Antoine PALLE
Responsables commerciaux : Patrick LE CERF, Geoffroy GRUNBERG,Léa LASRY
Planning stratégique : Romain ROUX, Mehdi LOUSSAIEF
Head of production : Carine PETIT
Production manager : Karen ELALOUF
Trafic creation : Alexandra CHAOUAT
SoMe
Directeur artistique: Brice ETIENNE
Social Strategist Lead : Jennifer CAPESTAN
CM: Eliot DISLE
PROD FILM: ICONOCLAST
Réalisation : Cloé BAILLY
Styliste culinaire : Valéry DROUET & Léa DROUET
Producteur : Benoit Roques
TV Producer: Julie MALET (Prose on pixel)
Post-prod : Lina Poulet (Prose on pixel)
Post-production son : Ivan Jovanovic (Prose on Pixel)
Réalisations de l’agence Havas Paris








