Havas Paris

Réalisation de l'agence Havas Paris

HAVAS PARIS ET KFC FRANCE FONT VIBRER LE CRISPY NAAN AU RYTHME DE MUMBAI ! - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360

Nouveauté chez KFC France ! Le Crispy Naan débarque en édition limitée dès le 12 mars. Et pour cette pure inspiration street food, cap sur l’Inde!

Avec ses deux déclinaisons – Crispy Naan Creamy & Cheese et Crispy Naan Spicy Tandoori – KFC revisite le naan, ce pain emblématique, pour l’associer au croustillant inimitable de son poulet.

Un film publicitaire ultra-rythmé sur un hymne pop indien cultissime

Pour célébrer ce lancement, Havas Paris a conçu une campagne haute en couleurs, portée par un film réalisé par Cloé Bailly. Tuk-tuk, néons et street food locale : un hommage vibrant et très groovy à Mumbai au son du tube de Panjabi MC – Mundian To Bach Ke.

Un dispositif XXL

Affichage OOH et DOOH, spots TV, social media, digital, Spotify… Impossible de passer à côté de cette nouvelle escale KFC. « Génération Naan Naan », « C’est la bombe Bombay », les accroches elles, continuent de travailler les références à la culture rap française.

Jordan Molina & Ludovic Miege, directeurs de création associés chez Havas Paris : « Cette campagne, c’est tout ce qu’on aime : du rythme, du croquant et une énergie qui transpire la street food. On a voulu capter l’essence des rues de Mumbai, trouver un mélange percutant d’Inde traditionnelle et ultra moderne avec une réalisation rythmée et portée par une musique mythique. Résultat ? Une explosion de saveurs, de couleurs et de good vibes. »

Disponible du 12 mars au 22 avril chez KFC France.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 mars 2025

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • AGENCE : HAVAS PARIS

    Directeur de la création : Stéphane GAUBERT 

    Directeurs de création : Jordan MOLINA & Ludovic MIEGE


    FILM
    DA : Julien BOISSINOT
    CR : Jean-Romain SPARANO

    OOH/DOOH
    DA : Jean-Yves DEL VOLGO
    CR : Antoine PALLE

    Responsables commerciaux : Patrick LE CERF, Geoffroy GRUNBERG,Léa LASRY
    Planning stratégique : Romain ROUX, Mehdi LOUSSAIEF

    Head of production : Carine PETIT

    Production manager : Karen ELALOUF

    Trafic creation : Alexandra CHAOUAT

    SoMe
    Directeur artistique: Brice ETIENNE
    Social Strategist Lead : Jennifer CAPESTAN
    CM: Eliot DISLE
    



    PROD FILM: ICONOCLAST
    Réalisation : Cloé BAILLY
    Styliste culinaire : Valéry DROUET & Léa DROUET
    Producteur : Benoit Roques

    TV Producer: Julie MALET (Prose on pixel)
    Post-prod : Lina Poulet (Prose on pixel)
    Post-production son : Ivan Jovanovic (Prose on Pixel)