“Quick it easy”, la dernière campagne de Quick ?

Par Jennifer M. le 05/10/2015

Last but not least.

En cette rentrée chargée pour Quick avec son potentiel rachat par Burger King, l’enseigne nous dévoile une campagne qui, si les négociations sont concluantes, pourrait être sa dernière. Signature de l’agence Ponk en collaboration avec 5ème Gauche, elle la positionne sur le marché des 15-25 ans en concevant un dispositif interactif et multicanal pour être au plus prêt de leurs habitudes digitales. La cible des 15-25 ans pourra retrouver des déclinaisons de “Quick it easy” sous formats audio, vidéos, print et TV parmi lesquels les deux mini-films “Ni fait ni à faire” et “Tu as vu l’heure?”. Réalisés en vue subjective ils caricaturent le patron au bord du burn-out et la mère hystérique qui ne cessent de répéter à un(e) jeune que la vie ne fait pas cadeau. Mais le pass virtuel Quick 15-25 ans démontre le contraire en offrant un burger gratuit pour tout achat d’un menu.

Avec cette campagne, Quick tente de se rapprocher d’une cible clé pour mieux développer ses ventes. Ce qui ne fait jamais de mal en pleine période de négociations pour un rachat.

“Ni fait ni à faire”

“T’as vu l’heure ?”

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