Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Renouvellement de l’identité visuelle, activation, statégie - Vodafone - agence Superunion Paris

Nous travaillons avec Vodafone depuis 16 ans. En 2001, Vodafone nous a approché avec le défi de les aider à se faire connaître dans le monde entier. Depuis ce jour, sa clientèle a plus que quintuplé, avec 470 millions de clients dans 70 pays et la marque est devenue l’une des plus emblématiques au monde.

Nous sommes leur partenaire de marque, ainsi nous les aidons à accéder à de nouveaux marchés, à lancer de nouvelles offres et à maintenir une cohérence globale.

En 2017, nous avons lancé une identité visuelle modernisée pour refléter leur nouvelle stratégie de marque – The future is exciting. Ready? –

Nous avons créé une identité visuelle qui libère la célèbre marque de son discours pour mettre en évidence la relation entre l’humain et la technologie. Cette dernière a été lancée à travers une campagne de publicité et de retail procurant un sentiment de connexion, afin de refléter la nouvelle ambition de Vodafone.

 

Informations

  • Annonceur : Vodafone
  • Marque : Vodafone
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 mai 2018

Crédits

  • Agence : Superunion Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Superunion Paris

Création d’une nouvelle identité de marque - London Symphony Orchestra

Packaging, Marque & Design, Identité

Positionnement et identité visuelle - Land Rover

Packaging, Marque & Design, Identité

Création d’une nouvelle identité visuelle - ARTE

Télévision & Cinéma

Création de l’identité de la marque, campagne d’activation, film de marque - LEVEL

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Création d’une identité de marque - The Invictus Games

Packaging, Marque & Design, Identité

Programme d’engagement de marque - Allianz

Branded Content

< Précédent Suivant >