Superunion Paris

Réalisation de l'agence Superunion Paris

Renouvellement de l'identité visuelle, activation, statégie - Vodafone - Superunion Paris - agence Design

Vodaphone x Superunion : 16ans de relation.

En 2001, Vodafone nous a approché avec le défi de les aider à se faire connaître dans le monde entier. Depuis nous sommes devenus leur partenaire de marque. Nous les aidons à accéder à de nouveaux marchés, à lancer de nouvelles offres et à maintenir une cohérence globale.

Depuis le début de notre collaboration, la clientèle de Vodaphone a plus que quintuplé, avec 470 millions de clients dans 70 pays, et la marque est devenue l’une des plus emblématiques au monde.

En 2017, nous avons lancé une identité visuelle modernisée pour refléter leur nouvelle stratégie de marque – The future is exciting. Ready? –

Nous avons créé une identité visuelle qui libère la célèbre marque de son discours pour mettre en évidence la relation entre l’humain et la technologie. Cette dernière a été lancée à travers une campagne de publicité et de retail procurant un sentiment de connexion, afin de refléter la nouvelle ambition de Vodafone.

 

Informations

  • Annonceur : Vodafone
  • Marque : Vodafone
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 mai 2018

Crédits

  • Agence : Superunion Paris

Réalisations de l’agence Superunion Paris