Réalisation de l'agence Superunion Paris
Création d'une nouvelle identité visuelle - ARTE - Superunion Paris - agence Design
En combinant le magnétisme et l’art, nous avons créé une identité visuelle qui réinvente le logo ARTE en tant qu’aimant. Le texte et divers objets sont ainsi tirés à travers l’écran dans vers le logo pour attirer l’attention du spectateur.
L’idée a été appliquée à tous les points de contact d’ARTE, de la diffusion à l’impression, chaque animation racontant sa propre histoire avec une touche d’esprit et de charme et une injection de chaleur. Le design sonore a donné vie à des animations reflétant la tension magnétique et étayant les images animées.
Notre travail a été récompensée par un crayon D & AD Pencil et, surtout, l’idée a tout autant séduit nos clients en France qu’en Allemagne.
Nous continuons à travailler avec ARTE aujourd’hui.
Informations
- Annonceur : ARTE
- Marque : ARTE
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : 2017
- Pays : europe
- Date de mise en ligne : 11 avril 2018
Crédits
- Agence : Superunion Paris
Réalisations de l’agence Superunion Paris
Superunion Paris
Création d’une nouvelle identité de marque
Superunion Paris
Renouvellement de l’identité visuelle, activation, statégie
Superunion Paris
Positionnement et identité visuelle
Superunion Paris
Quand la nature se démarque !
Superunion Paris
Campagne de publicité et renforcement de l’identité visuelle
Superunion Paris
Showreel 2017
Superunion Paris