Réalisation de l'agence Superunion Paris
Création d'une nouvelle identité visuelle - ARTE - Superunion Paris - agence Design
En combinant le magnétisme et l’art, nous avons créé une identité visuelle qui réinvente le logo ARTE en tant qu’aimant. Le texte et divers objets sont ainsi tirés à travers l’écran dans vers le logo pour attirer l’attention du spectateur.
L’idée a été appliquée à tous les points de contact d’ARTE, de la diffusion à l’impression, chaque animation racontant sa propre histoire avec une touche d’esprit et de charme et une injection de chaleur. Le design sonore a donné vie à des animations reflétant la tension magnétique et étayant les images animées.
Notre travail a été récompensée par un crayon D & AD Pencil et, surtout, l’idée a tout autant séduit nos clients en France qu’en Allemagne.
Nous continuons à travailler avec ARTE aujourd’hui.
Informations
- Annonceur : ARTE
- Marque : ARTE
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : 2017
- Pays : europe
- Date de mise en ligne : 11 avril 2018
Crédits
- Agence : Superunion Paris