Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création d’une nouvelle identité visuelle - ARTE - agence Superunion Paris

En combinant le magnétisme et l’art, nous avons créé une identité visuelle qui réinvente le logo ARTE en tant qu’aimant. Le texte et divers objets sont ainsi tirés à travers l’écran dans vers le logo pour attirer l’attention du spectateur.

L’idée a été appliquée à tous les points de contact d’ARTE, de la diffusion à l’impression, chaque animation racontant sa propre histoire avec une touche d’esprit et de charme et une injection de chaleur. Le design sonore a donné vie à des animations reflétant la tension magnétique et étayant les images animées.

Notre travail a été récompensée par un crayon D & AD Pencil et, surtout, l’idée a tout autant séduit nos clients en France qu’en Allemagne.

Nous continuons à travailler avec ARTE aujourd’hui.

Informations

  • Annonceur : ARTE
  • Marque : ARTE
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : 2017
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 11 avril 2018

Crédits

  • Agence : Superunion Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Superunion Paris

Création d’une nouvelle identité de marque - London Symphony Orchestra

Packaging, Marque & Design, Identité

Positionnement et identité visuelle - Land Rover

Packaging, Marque & Design, Identité

Création de l’identité de la marque, campagne d’activation, film de marque - LEVEL

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Création d’une identité de marque - The Invictus Games

Packaging, Marque & Design, Identité

Programme d’engagement de marque - Allianz

Branded Content

< Précédent Suivant >