Réalisation de l'agence Superunion Paris
Campagne de publicité et renforcement de l'identité visuelle - Deloitte - Superunion Paris - agence Design
Depuis de nombreuses années, notre travail a aidé Deloitte à établir son identité visuelle et particulièrement son «point vert» en tant qu’icône dans le monde des services professionnels. En 2016, nous avons lancé un système d’identité de marque complètement renouvelé, basé sur ce symbole, pour en faire un symbole universel capable d’exprimer n’importe quelle idée sur n’importe quel support avec un maximum d’impact et de confiance.
La transformation a été conduite par quatre facteurs clés:
· leur désir de devenir une marque emblématique;
· devenir numérique d’abord; exprimer leur objectif principal dans tout ce
qu’ils font;
· et pour résoudre une confusion toujours croissante dans leur architecture
de marque que leur entreprise a grandi dans de nouveaux domaines.
Mettre le motif du cercle au cœur du système était une idée simple et puissante qui donnait une expression iconique et en constante évolution à la marque. La mise en œuvre dans le monde entier a nécessité la collaboration mondiale la plus complète, de la conception créative à la mise en œuvre technique en passant par l’engagement interne.
L’impact visuel, la clarté conceptuelle et la flexibilité d’exécution de la campagne ont été si efficaces dans le monde que des milliers de publicités ont été diffusées dans plus de 50 pays, définissant un style de communication global pour l’entreprise.
La campagne Green Point est devenue le concept de communication le plus réussi de l’histoire de l’entreprise.
Informations
- Annonceur : Deloitte
- Marque : Deloitte
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : 2016
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 4 avril 2018
Crédits
- Agence : Superunion Paris