Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création de l’identité de la marque, campagne d’activation, film de marque - LEVEL - agence Superunion Paris

LEVEL est une nouvelle compagnie aérienne mondiale à bas coût et long-courrier lancée par l’un des principaux groupes de compagnies aériennes au monde – IAG. LEVEL se positionne comme un game changer et souhaite réécrire les règles pour toute la catégorie.

Nous sommes passés du concept à la réalité en moins de six mois, partageant un bureau avec notre client, en rencontrant le conseil d’administration de la société mère de la marque IAG, en intégrant la réflexion « digital-first » à chaque décision.

IDENTITÉ DE MARQUE

Nous avons développé une identité visuelle cool, concise et pertinente à travers le monde. La compagnie pourrait provenir de Scandinavie, de Californie, du Japon – peu importe, elle appartient à tout le monde.

Un logo minimaliste qui raconte l’histoire du vol. C’est un carré, divisé en une bande bleue avec une bande verte ci-dessous pour représenter le ciel et le sol. La marque se développe également en une série de motifs. Certains d’entre eux ont été conçus dans notre studio. D’autres sont conçus par un algorithme qui analyse les images et les destinations pour générer de nouveaux motifs uniques !

Nous avons également réalisé une campagne d’activation et un film pour la marque, à découvrir ci-dessus.

En quelques chiffres :

· 52 000 billets vendus dans les 12 premières heures (pour trois avions)

· Augmentation prévue de la taille de la flotte de 150% au cours de la
première année.

· 6 mois pour passer du concept à la réalité

Informations

  • Annonceur : IAG - LEVEL
  • Marque : LEVEL
  • Produit : Compagnie aérienne
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2018

Crédits

  • Agence : Superunion Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Superunion Paris

Création d’une nouvelle identité de marque - London Symphony Orchestra

Packaging, Marque & Design, Identité

Positionnement et identité visuelle - Land Rover

Packaging, Marque & Design, Identité

Showreel 2017 - Superunion

Showreel

Création d’une identité de marque - The Invictus Games

Packaging, Marque & Design, Identité

Programme d’engagement de marque - Allianz

Branded Content

< Précédent Suivant >