Réalisation de l'agence Superunion Paris
Création de l'identité de la marque, campagne d'activation, film de marque - LEVEL - Superunion Paris - agence Design
LEVEL est une nouvelle compagnie aérienne mondiale à bas coût et long-courrier lancée par l’un des principaux groupes de compagnies aériennes au monde – IAG. LEVEL se positionne comme un game changer et souhaite réécrire les règles pour toute la catégorie.
Nous sommes passés du concept à la réalité en moins de six mois, partageant un bureau avec notre client, en rencontrant le conseil d’administration de la société mère de la marque IAG, en intégrant la réflexion « digital-first » à chaque décision.
IDENTITÉ DE MARQUE
Nous avons développé une identité visuelle cool, concise et pertinente à travers le monde. La compagnie pourrait provenir de Scandinavie, de Californie, du Japon – peu importe, elle appartient à tout le monde.
Un logo minimaliste qui raconte l’histoire du vol. C’est un carré, divisé en une bande bleue avec une bande verte ci-dessous pour représenter le ciel et le sol. La marque se développe également en une série de motifs. Certains d’entre eux ont été conçus dans notre studio. D’autres sont conçus par un algorithme qui analyse les images et les destinations pour générer de nouveaux motifs uniques !
Nous avons également réalisé une campagne d’activation et un film pour la marque, à découvrir ci-dessus.
En quelques chiffres :
· 52 000 billets vendus dans les 12 premières heures (pour trois avions)
· Augmentation prévue de la taille de la flotte de 150% au cours de la
première année.
· 6 mois pour passer du concept à la réalité
Informations
- Annonceur : IAG - LEVEL
- Marque : LEVEL
- Produit : Compagnie aérienne
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 mars 2018
Crédits
- Agence : Superunion Paris