Réalisation de l'agence Superunion Paris
Le luxe de l'imagination - Étude - Superunion Paris - agence Design
Etude conduite par Camille Yvinec, Directrice du Planning Stratégique de Superunion France explorant quatre pistes pour redonner au luxe son côté mystérieux que la technologie menace, au risque de le banaliser, de le lui ôter. Le mot d’ordre: l’imagination au pouvoir.
Informations
- Annonceur : Étude
- Marque : Étude
- Type de média : Tribune
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 12 décembre 2017
Crédits
- Agence : Superunion Paris
Réalisations de l’agence Superunion Paris
Superunion Paris
Création d’une nouvelle identité de marque
Superunion Paris
Renouvellement de l’identité visuelle, activation, statégie
Superunion Paris
Positionnement et identité visuelle
Superunion Paris
Création d’une nouvelle identité visuelle
Superunion Paris
Quand la nature se démarque !
Superunion Paris
Campagne de publicité et renforcement de l’identité visuelle
Superunion Paris