Réalisation de l'agence Superunion Paris
Nouvelle identité - Fleurance Nature - Fleurance Nature - Superunion Paris - agence Design
Brand Union Paris a créée l’expérience Pause Nature pour la marque de compléments alimentaires Fleurance Nature. L’agence a mené une réflexion globale identitaire : une identité fondée sur la solarité et la naturalité de la marque.
La mission pour the Brand Union Paris était composée de 4 volets créatifs :
– Nouvelle Identité visuelle : instaurer un signe fort, identitaire et propriétaire : les pétales
– Nouveau look&feel: une structure traduisant un savoir-faire scientifique tout en véhiculant les biens faits, le plaisir et l’émotion de la marque
– Nouveau Catalogue (vente par correspondance)
– 1 pop up store : véritable lieu expérientiel sur le principe de la table d’hôte, assurant au public une immersion émotionnelle dans la marque Fleurance nature
Informations
- Annonceur : Fleurance Nature
- Marque : Fleurance Nature
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate
- 1ère diffusion : 2013
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 10 février 2014
Crédits
- Agence : Superunion Paris
Récompenses
- If Design 2014 : Packaging AwardPackaging