Superunion Paris

Réalisation de l'agence Superunion Paris

Nouvelle identité - Fleurance Nature - Fleurance Nature - Superunion Paris - agence Design

Brand Union Paris a créée l’expérience Pause Nature pour la marque de compléments alimentaires Fleurance Nature. L’agence a mené une réflexion globale identitaire : une identité fondée sur la solarité et la naturalité de la marque.

La mission pour the Brand Union Paris était composée de 4 volets créatifs :

–       Nouvelle Identité visuelle : instaurer un signe fort, identitaire et propriétaire : les pétales

–       Nouveau look&feel: une structure traduisant un savoir-faire scientifique tout en véhiculant les biens faits, le plaisir et l’émotion  de la marque

–       Nouveau Catalogue (vente par correspondance)

–       1 pop up store : véritable lieu expérientiel sur le principe de la table d’hôte, assurant au public une immersion émotionnelle dans la marque Fleurance nature

Informations

  • Annonceur : Fleurance Nature
  • Marque : Fleurance Nature
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 février 2014

Crédits

  • Agence : Superunion Paris

Récompenses

  • If Design 2014 : Packaging AwardPackaging