Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité – Fleurance Nature - Fleurance Nature - agence Superunion Paris

Brand Union Paris a créée l’expérience Pause Nature pour la marque de compléments alimentaires Fleurance Nature. L’agence a mené une réflexion globale identitaire : une identité fondée sur la solarité et la naturalité de la marque.

La mission pour the Brand Union Paris était composée de 4 volets créatifs :

–       Nouvelle Identité visuelle : instaurer un signe fort, identitaire et propriétaire : les pétales

–       Nouveau look&feel: une structure traduisant un savoir-faire scientifique tout en véhiculant les biens faits, le plaisir et l’émotion  de la marque

–       Nouveau Catalogue (vente par correspondance)

–       1 pop up store : véritable lieu expérientiel sur le principe de la table d’hôte, assurant au public une immersion émotionnelle dans la marque Fleurance nature

Informations

  • Annonceur : Fleurance Nature
  • Marque : Fleurance Nature
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 février 2014

Crédits

  • Agence : Superunion Paris
  • Type d'agence :

Récompenses

  • If Design 2014 : Packaging Award Packaging

Réalisations de l’agence Superunion Paris

Positionnement et identité visuelle - Land Rover

Packaging, Marque & Design, Identité

Création d’une nouvelle identité visuelle - ARTE

Télévision & Cinéma

Création d’une identité de marque - The Invictus Games

Packaging, Marque & Design, Identité

Programme d’engagement de marque - Allianz

Branded Content

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!