Réalisation de l'agence Superunion Paris
Nouvelle identité - Fleurance Nature - Fleurance Nature - Superunion Paris - agence Design
Brand Union Paris a créée l’expérience Pause Nature pour la marque de compléments alimentaires Fleurance Nature. L’agence a mené une réflexion globale identitaire : une identité fondée sur la solarité et la naturalité de la marque.
La mission pour the Brand Union Paris était composée de 4 volets créatifs :
– Nouvelle Identité visuelle : instaurer un signe fort, identitaire et propriétaire : les pétales
– Nouveau look&feel: une structure traduisant un savoir-faire scientifique tout en véhiculant les biens faits, le plaisir et l’émotion de la marque
– Nouveau Catalogue (vente par correspondance)
– 1 pop up store : véritable lieu expérientiel sur le principe de la table d’hôte, assurant au public une immersion émotionnelle dans la marque Fleurance nature
Informations
- Annonceur : Fleurance Nature
- Marque : Fleurance Nature
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate
- 1ère diffusion : 2013
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 10 février 2014
Crédits
- Agence : Superunion Paris
Récompenses
- If Design 2014 : Packaging AwardPackaging
Réalisations de l’agence Superunion Paris
Superunion Paris
Création d’une nouvelle identité de marque
Superunion Paris
Renouvellement de l’identité visuelle, activation, statégie
Superunion Paris
Positionnement et identité visuelle
Superunion Paris
Création d’une nouvelle identité visuelle
Superunion Paris
Quand la nature se démarque !
Superunion Paris
Campagne de publicité et renforcement de l’identité visuelle
Superunion Paris