Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Définition d’une identité de marque (plateforme de marque, design de gamme, film de marque) - Cognac Gautier - agence Superunion Paris

La problématique que nous avons identifié était de définir, raconter et posséder la bonne histoire de cette maison, afin de révéler sa personnalité unique. Nous avons livré: une plateforme de marque, un manifeste et un ton de voix, un nouveau design complet de gamme d’emballage, ainsi qu’un film de marque.

L’équipe Marketing de la Maison Gautier Marketing est plus que satisfaite des nouveaux chiffres de vente, et ce projet de design a été récompensé par un GOLD TOP COM en 2016.

Informations

  • Annonceur : Marie Brizard Wine Spirits France
  • Marque : Cognac Gautier
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 février 2018

Crédits

  • Agence : Superunion Paris
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TOP COM 2016 : OR TOP COM Packaging

Réalisations de l’agence Superunion Paris

Positionnement et identité visuelle - Land Rover

Packaging, Marque & Design, Identité

Création d’une nouvelle identité visuelle - ARTE

Télévision & Cinéma

Création d’une identité de marque - The Invictus Games

Packaging, Marque & Design, Identité

Programme d’engagement de marque - Allianz

Branded Content

Création du Blended Malt Ultis – Innovation, branding, activation - Maison Chivas Regal

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >