Réalisation de l'agence Superunion Paris
Définition d'une identité de marque (plateforme de marque, design de gamme, film de marque) - Cognac Gautier - Superunion Paris - agence Design
La problématique que nous avons identifié était de définir, raconter et posséder la bonne histoire de cette maison, afin de révéler sa personnalité unique. Nous avons livré: une plateforme de marque, un manifeste et un ton de voix, un nouveau design complet de gamme d’emballage, ainsi qu’un film de marque.
L’équipe Marketing de la Maison Gautier Marketing est plus que satisfaite des nouveaux chiffres de vente, et ce projet de design a été récompensé par un GOLD TOP COM en 2016.
Informations
- Annonceur : Marie Brizard Wine Spirits France
- Marque : Cognac Gautier
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 19 février 2018
Crédits
- Agence : Superunion Paris
Récompenses
- TOP COM 2016 : OR TOP COMPackaging
Réalisations de l’agence Superunion Paris
Superunion Paris
Création d’une nouvelle identité de marque
Superunion Paris
Renouvellement de l’identité visuelle, activation, statégie
Superunion Paris
Positionnement et identité visuelle
Superunion Paris
Création d’une nouvelle identité visuelle
Superunion Paris
Quand la nature se démarque !
Superunion Paris
Campagne de publicité et renforcement de l’identité visuelle
Superunion Paris