Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création nouvelle identité visuelle pour la gamme de peinture DIY de Tollens - Tollens - agence Superunion Paris

Accompagnée de Superunion (auparavant Brand Union), la marque visait à repenser sa gamme DIY avec un nouveau positionnement et une nouvelle identité visuelle. Un projet ambitieux qui a été mené de manière très collaborative.

Dans un premier temps nous avons développé une structure graphique percutante, moderne et informative qui met en valeur la marque en plaçant le logotype au centre de l’emballage et permet une lecture claire de l’emballage. Nous avons également pensé à un univers iconographique de style de vie et de décoration qui permet aux consommateurs de se projeter dans le résultat final.

Appliquée sur les peintures blanches, les colorations « Equilibre » et les « Design & Vous » sur tous les segments de peintures medium, cette nouvelle identité visuelle confère à la marque un design exclusif et une forte visibilité dans les rayons.

Informations

  • Annonceur : Cromology
  • Marque : Tollens
  • Produit : Peinture décorative
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 février 2018

Crédits

  • Agence : Superunion Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Superunion Paris

Création d’une nouvelle identité de marque - London Symphony Orchestra

Packaging, Marque & Design, Identité

Positionnement et identité visuelle - Land Rover

Packaging, Marque & Design, Identité

Showreel 2017 - Superunion

Showreel

Création de l’identité de la marque, campagne d’activation, film de marque - LEVEL

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Création d’une identité de marque - The Invictus Games

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >