Label 5 innove avec ‘’Cocktail Ice’’.
Le whisky, on le prend sec ou avec un glaçon. Pour changer cette habitude de consommation, le whisky Label 5 lance un nouveau produit et une campagne imaginés par l’agence Steve, partenaire de la marque pour son activation digitale, sociale et retail. Voulant mener une communication sur l’innovation et le savoir-faire, l’enseigne de “blended scotch” présente « Cocktail Ice », un glaçon parfumé qui transforme le whisky en cocktail. Après avoir fait appel à des mixologues réputés, des fabricants de glaçons et des aromaticiens, le produit voit le jour avec trois recettes différentes :
– London Collins : à base de citron et de sucre de canne.
– Honey Ginger : à base de miel et de gingembre.
– Five Senses : à base de cranberry, citron vert et gingembre.
Le concept aboutit à une production de 240 000 exemplaires. Le dispositif est lancé en vidéo et en digital.
Par le biais de cette campagne, le whisky Label 5 veut révolutionner un mode de consommation « classique » du scotch. L’enseigne combine ses valeurs d’innovation et de savoir-faire pour proposer une expérience inédite aux consommateurs curieux qui se laisseront tenter.