6 enseignements pour communiquer dans le monde d’après confinement

Par Elliot D. le 13/05/2020 - Agence : STEVE

Temps de lecture : 1 min

Des infographies signées par l’agence Steve.

Face aux changements du monde post-confinement, l’agence Steve présente sa réflexion et ses conseils quant à la communication de demain dans six infographies lucides.

Les nouvelles tendances, les modes de consommation, l’évolution de la RSE et l’avis des consommateurs sur des sujets actuels, voilà quelques exemples parmi ce que propose aux marques le planning stratégique de l’agence Steve dans cette compilation d’études et d’analyses.

Les inégalités

Agir en tant que marque : Comment peuvent-elles répondre aux inégalités ?

Sécurité sanitaire, la nouvelle RSE

Répondre aux standards sanitaires : les “marques soignantes”

Made in France

Le retour d’une consommation locale et équitable

Ma maison, mon refuge

Besoin de changement ? Les marques “at home” à l’honneur

La famille d’abord

Véritable prise de conscience : le retour du contact humain

Culture pop

La nouvelle culture pop en 2020

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant