La CO2eux Soirée par Stella Artois

Par Nono le 02/06/2010

Temps de lecture : 3 min

La nouvelle bouteille de Stella Artois est plus légère : moins de verre, c'est moins d'émission de Co2

La nouvelle bouteille de Stella Artois est plus légère : moins de verre, c'est moins d'émission de Co2

Toujours dans le cadre du Recyclage de Luxe, Stella Artois diffuse sur le net sa nouvelle campagne de pub chic. Avec la chanteuse Marina & The Diamonds, Stella Artois investit la CO2eux Soirée et communique ainsi sur sa nouvelle bouteille de bière, plus légère en verre. Moins de verre, c’est moins d’émission de CO2.

A travers deux pubs conduits par l’agence Mother, la bière la plus chic du monde revient avec Alain du Monde et la speakerine Jeannie. L’équipe de Recyclage de Luxe se retrouve dans la nouvelle bouteille de Stella Artois pour présenter la CO2eux Soirée : une émission intimiste dans la bouteille de Stella qui fait attention à ses émissions de CO2.

Marina & The Diamonds, dont la voix rappelle nettement celle de la chanteuse de Feist, fait donc partie prenante de cette campagne Stella Artois et de la CO2eux Soirée . Dans un soucis d’économie d’émission de CO2, la chanteuse a préféré transmettre un support incroyable plutôt que de venir dans la nouvelle bouteille. C’est donc grâce à un prodigieux « clip vidéo » que nous découvrons « I’m not a robot » de Marina & The Diamonds.

La CO2eux Soirée célèbre la nouvelle bouteille Stella Artois [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/stella-artois-co2-soiree.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/stella-artois-co2-apercu.jpg » /]

Le CO2eux soirée présenté par Alain du Monde

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/stella-artois-marina-diamonds.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/stella-artois-marina-apercu.jpg » /]

Marina & The Diamonds et le clip vidéo

Musique de pub Stella Artois : « I’m not a robot » de Marina & The Diamonds

[deezer id=3821445]

Edit du 25 juin 2010 : Stella Artois crée le Vacheval pour leCO2eux Soirée [Vidéo]

Avec la CO2eux Soirée, la bière Stella Artois s’engage donc dans le développement durable et la réduction des émissions de CO2 dans l’athmosphère. Dernière invention du brasseur pour la CO2eux Soirée : le Vacheval, l’avenir des moyens de transport économes en CO2. Nous découvrons donc dans la pub les prouesses qu’est capable d’accomplir le Vacheval, de la navigation à la livraison de croissant aux alpinistes du Mont-Blanc.

Un spot qui prolonge un peu la dernière campagne CO2eux Soirée de Stella Artois. Bien que l’on perde en qualité avec le Vacheval, l’dée s’inscrit dans la même lignée que Claude, le hérisson du Recyclage de Luxe, décalages et vieux français compris.

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/stella-artois-co2soiree-vacheval.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/stella-artois-co2soiree-vacheval-apercu.jpg » /]

Le Vacheval de Stella Artois : mi-vache, mi-cheval pour préserver l’environnement en réduisant les émissions de CO2

Quelques photos de la CO2eux Soirée et du Vacheval dans la pub Stella Artois

Le Vacheval de Stella Artois, animal de transport révolutionnaire pour réduire les émissions de CO2

Le Vacheval de Stella Artois, animal de transport révolutionnaire pour réduire les émissions de CO2

Une formidable invention de Stella Artois vue au CO2eux Soirée, pour réduire l'empreinte de l'homme sur la planète

Une formidable invention de Stella Artois vue au CO2eux Soirée, pour réduire l'empreinte de l'homme sur la planète

Alain du Monde, Jeannie, Dame Nature et Claude le hérisson animent le CO2eux Soirée pour Stella Artois

Alain du Monde, Jeannie, Dame Nature et Claude le hérisson animent le CO2eux Soirée pour Stella Artois

Marina & the Diamonds en clip vidéo. Mais c'est quoi un clip vidéo ?

Marina & the Diamonds en clip vidéo. Mais c'est quoi un clip vidéo ?

Crédits

Annonceur : Stella Artois
Agence publicitaire : Mother
Produit : Bière
Musique : Marina & The Diamonds – « I’m not a robot »

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant