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Stratégies Opérationnelles – Promotion & Evènements - IBIS, Pullman, Accor - agence Spikly

Synopsis

All Season, possède un très bon taux de fidélité de la part de ces clients ( majoritairement une cible jeune). Plus de 50% des clients recommandent All Season à leur entourage. Ce chiffre souligne la pertinence de mettre en place un dispositif de parrainage.
Concept

CREATIVITE

Dans cette optique, Spikly a crée le programme « All is Fun ». Chaque client possède un accès au programme, il peut gagner des points et faire gagner des voyages à son entourage par le biais de jeux concours communautaire :

Définition des kpi’s
Conception du dispositif de fidélisation complet.
Création graphique et charte de fidélisation.
Animation et déploiement des jeux concours.

INFLUENCE

Le programme : s’appuie sur les leviers de marketing viral.

Relais Facebook.
Buzz via les jeux concours.
Outils relationnels (e-mailing et questionnaire quali au check-out de l’hôtel).

TECHNOLOGIES

HTML/Flash dynamique/ PHP.

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : IBIS, Pullman, Accor
  • Type de média : Promotion & Evènements, Programme de fidélisation
  • 1ère diffusion : 2010
  • Pays : france
  • Site web : http://www.ibis.com/All-Seasons
  • Date de mise en ligne : 24 février 2014

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Spikly

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