Réalisation de l'agence Spikly
Stratégies Opérationnelles - Promotion & Evènements - IBIS, Pullman, Accor - Spikly
Synopsis
All Season, possède un très bon taux de fidélité de la part de ces clients ( majoritairement une cible jeune). Plus de 50% des clients recommandent All Season à leur entourage. Ce chiffre souligne la pertinence de mettre en place un dispositif de parrainage.
Concept
CREATIVITE
Dans cette optique, Spikly a crée le programme « All is Fun ». Chaque client possède un accès au programme, il peut gagner des points et faire gagner des voyages à son entourage par le biais de jeux concours communautaire :
Définition des kpi’s
Conception du dispositif de fidélisation complet.
Création graphique et charte de fidélisation.
Animation et déploiement des jeux concours.
INFLUENCE
Le programme : s’appuie sur les leviers de marketing viral.
Relais Facebook.
Buzz via les jeux concours.
Outils relationnels (e-mailing et questionnaire quali au check-out de l’hôtel).
TECHNOLOGIES
HTML/Flash dynamique/ PHP.
Informations
- Annonceur : Accor
- Marque : IBIS, Pullman, Accor
- Type de média : Promotion & Evènements, Programme de fidélisation
- 1ère diffusion : 2010
- Pays : france
- Site web : http://www.ibis.com/All-Seasons
- Date de mise en ligne : 24 février 2014
Crédits
- Agence : Spikly
- Type d'agence : Agence Digitale