
Réalisation de l'agence Spikly
Stratégies Opérationnelles - Etudes de cas - Spikly
Synopsis
L’agence a accompagné de nombreuses marques hôtelières du Groupe Accor, et repensé leurs communications en travaillant sur le tryptique Clients / Marque /Collaborateurs
Concept
CRÉATIVITÉ
Spikly a géré plus de 140 projets pour le groupe, dont notamment :
Des refontes complètes de chartes graphiques web
La refonte de site e-commerce et de nombreux parcours clients pour optimiser leur efficacité (achat / réservation / drive to store)
La mise en place de nouveaux univers de communication déclinables sur tous les outils de communication web de la marque
La gestion de campagnes de bannières internationales
INFLUENCE
Une mission globale d’accompagnement stratégique et une réflexion permanente sur l’amélioration des performances du site
Réseaux sociaux et jeux concours
Campagnes événementielles
SEO / SEM
CRM : E-mailing commercial
TECHNOLOGIE
Html, Php, Noheto, TARS
Informations
- Type de média : Étude de cas
- 1ère diffusion : 2009
- Pays : France
- Site web : http://www.accorhotels.com/fr/france/index.shtml
- Date de mise en ligne : 26 février 2014
Crédits
- Agence : Spikly
- Type d'agence : Agence Digitale
Réalisations de l’agence Spikly
