Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégies Opérationnelles – Etudes de cas - agence Spikly

Synopsis

L’agence a accompagné de nombreuses marques hôtelières du Groupe Accor, et repensé leurs communications en travaillant sur le tryptique Clients / Marque /Collaborateurs
Concept

CRÉATIVITÉ

Spikly a géré plus de 140 projets pour le groupe, dont notamment :

Des refontes complètes de chartes graphiques web
La refonte de site e-commerce et de nombreux parcours clients pour optimiser leur efficacité (achat / réservation / drive to store)
La mise en place de nouveaux univers de communication déclinables sur tous les outils de communication web de la marque
La gestion de campagnes de bannières internationales

INFLUENCE

Une mission globale d’accompagnement stratégique et une réflexion permanente sur l’amélioration des performances du site

Réseaux sociaux et jeux concours
Campagnes événementielles
SEO / SEM
CRM : E-mailing commercial

TECHNOLOGIE

Html, Php, Noheto, TARS

Informations

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Spikly

Audit et Stratégie digitale - Ford

Étude de cas

Invitation - Spikly

Digital

E-Commerce B to B international - Renault Parts

Digital, Sites Intranet / Extranet

Dispositif digital et extranet – Infomercial - Canal+

Télévision & Cinéma, Infomercial

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!