Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

E-Commerce B to B international - Renault Parts - agence Spikly

Synopsis

Renault Parts, est un extranet marchand Européen à destination des professionnels de la réparation automobile.
Concept

CREATIVITE

Le travail de SPIKLY a consisté à faire passer la marque d’un catalogue produit au site marchand actuel.

Conseil en stratégie digitale
Retravail des parcours utilisateurs.
Refonte graphique des templates.
Optimisation HTML

Aujourd’hui, ce site et son call center, sont au service de 16 000 clients dans 15 pays.

INFLUENCE

L’agence a activé des dispositifs complémentaires :

Déploiement d’un outil de newsletter éditoriale, permettant de gérer du trafic qualifié et de localisé les informations.
Intégration d’un module de promotion localisé pour animer régulièrement la communauté des revendeurs.
Dispositif de communication interne : video motion design

TECHNOLOGIES

HTML / Développement PHP

Informations

  • Annonceur : Renault Parts
  • Marque : Renault Parts
  • Type de média : Digital, Sites Intranet / Extranet
  • 1ère diffusion : 2011
  • Pays : france
  • Site web : http://www.renault.fr/
  • Date de mise en ligne : 24 février 2014

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Spikly

Audit et Stratégie digitale - Ford

Étude de cas

Stratégies Opérationnelles – Etudes de cas

Étude de cas

Invitation - Spikly

Digital

Dispositif digital et extranet – Infomercial - Canal+

Télévision & Cinéma, Infomercial

< Précédent Suivant >