
Réalisation de l'agence Spikly
Communauté et marketing relationnel - Equidia - Spikly
Synopsis
Equidia est la chaîne TV thématique de l’équitation. Pour améliorer son audience, et s’ouvrir de nouvelles opportunités de business, la chaîne entreprend en 2012 d’améliorer sa connaissance client. La chaîne se lance dans la création d’un vaste programme relationnel à travers la mise en place d’un club de fans d’équitation, réunis dans une approche communautaire.
Concept
CREATIVITE
SPIKLY est chargé d’imaginer l’approche communautaire, de créer le portail et d’imaginer toute une palette de services permettant d’animer la communauté.
Conseil en stratégie digitale
Création graphique
Programme de recrutement 360°digital (mail + Facebook + Pinterest)
INFLUENCE
Une mission globale d’accompagnement stratégique et une réflexion permanente sur l’amélioration des performances du site.
Marketing relationnel (site, flash infos et newsletter).
Communication spécifique et segmentée via à la newsletter et des espaces personnalisés.
Animation et mises à jour quotidienne du site.
Parcours utilisateurs ; Web analyse, data de campagnes…
TECHNOLOGIES
Réalisation de la plateforme (Framework Zend / CMS Melis)
Informations
- Annonceur : Equidia
- Marque : Equidia
- Type de média : Étude de cas
- 1ère diffusion : 2012
- Pays : France
- Site web : http://www.equidia.fr
- Date de mise en ligne : 26 février 2014
Crédits
- Agence : Spikly
- Type d'agence : Agence Digitale
Réalisations de l’agence Spikly
