Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Communauté et marketing relationnel - Equidia - agence Spikly

Synopsis

Equidia est la chaîne TV thématique de l’équitation. Pour améliorer son audience, et s’ouvrir de nouvelles opportunités de business, la chaîne entreprend en 2012 d’améliorer sa connaissance client. La chaîne se lance dans la création d’un vaste programme relationnel à travers la mise en place d’un club de fans d’équitation, réunis dans une approche communautaire.
Concept

CREATIVITE

SPIKLY est chargé d’imaginer l’approche communautaire, de créer le portail et d’imaginer toute une palette de services permettant d’animer la communauté.

Conseil en stratégie digitale
Création graphique
Programme de recrutement 360°digital (mail + Facebook + Pinterest)

INFLUENCE

Une mission globale d’accompagnement stratégique et une réflexion permanente sur l’amélioration des performances du site.

Marketing relationnel (site, flash infos et newsletter).
Communication spécifique et segmentée via à la newsletter et des espaces personnalisés.
Animation et mises à jour quotidienne du site.
Parcours utilisateurs ; Web analyse, data de campagnes…

TECHNOLOGIES

Réalisation de la plateforme (Framework Zend / CMS Melis)

Informations

  • Annonceur : Equidia
  • Marque : Equidia
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : 2012
  • Pays : france
  • Site web : http://www.equidia.fr
  • Date de mise en ligne : 26 février 2014

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Spikly

Dispositif digital global - Stade de France

Étude de cas

Audit et Stratégie digitale - Ford

Étude de cas

Stratégies Opérationnelles – Etudes de cas

Étude de cas

Invitation - Spikly

Digital

E-Commerce B to B international - Renault Parts

Digital, Sites Intranet / Extranet

Dispositif digital et extranet – Infomercial - Canal+

Télévision & Cinéma, Infomercial

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!