Réalisation de l'agence Spikly
Marque employeur et e-recrutement - Leroy Merlin - Spikly
Synopsis
Dans un contexte de plus en plus concurrentiel dans le recrutement des jeunes talents, LEROY MERLIN a besoin de se doter d’un dispositif de recrutement on-line plus performant et surtout plus adapté aux nouvelles attentes des publics cibles.
Concept
C’est pourquoi la marque a choisi Spikly pour revoir en profondeur sa démarche e-RH, notamment à travers ses outils et process.
Optimisation de la marque employeur et des process RH (Employer Branding Efficiency)
Audit des process et outils RH
Audit d’e-réputation
Étude qualitative de recherche d’insights (4 focus groups Paris/Province sur la cible des jeunes diplômés bac+2 et bac+5)
Benchmark image employeur
Audit webanalytique de la plateforme de recrutement en ligne
Informations
- Annonceur : Leroy Merlin
- Marque : Leroy Merlin
- Type de média : Étude de cas
- 1ère diffusion : 2013
- Pays : france
- Site web : http://www.leroymerlin.fr
- Date de mise en ligne : 26 février 2014
Crédits
- Agence : Spikly
- Type d'agence : Agence Digitale