Spikly

Réalisation de l'agence Spikly

Marque employeur et e-recrutement - Leroy Merlin - Spikly

Synopsis

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel dans le recrutement des jeunes talents, LEROY MERLIN a besoin de se doter d’un dispositif de recrutement on-line plus performant et surtout plus adapté aux nouvelles attentes des publics cibles.
Concept

C’est pourquoi la marque a choisi Spikly pour revoir en profondeur sa démarche e-RH, notamment à travers ses outils et process.

Optimisation de la marque employeur et des process RH (Employer Branding Efficiency)
Audit des process et outils RH
Audit d’e-réputation
Étude qualitative de recherche d’insights (4 focus groups Paris/Province sur la cible des jeunes diplômés bac+2 et bac+5)
Benchmark image employeur
Audit webanalytique de la plateforme de recrutement en ligne

Informations

  • Annonceur : Leroy Merlin
  • Marque : Leroy Merlin
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : france
  • Site web : http://www.leroymerlin.fr
  • Date de mise en ligne : 26 février 2014

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale