Spikly

Réalisation de l'agence Spikly

Moteur de Recherche et Web Analyse - Accompagnement webanalytics - SFR - Spikly

Concept

CREATIVITE

Recueillir les données issues du webanalytics via Omniture
Travail permanent sur les KPI et le plan de marquage associé
Construire les dashboards et valoriser les informations
Optimiser la stratégie SEO/ ergonomie

INFLUENCE

Une équipe de 2 consultants spécialisés sur Omniture interviennent au quotidien auprès de la Direction internet SFR
Une organisation qui permet de répondre aux besoins exprimés par les services Marketing et Internet de la marque
Un gain de temps pour le Directeur Internet qui dispose des informations en temps réel
Une aide à la décision précieuse pour engager des actions d’AB testing

TECHNOLOGIES

Adobe Omniture

Informations

  • Annonceur : SFR
  • Marque : SFR
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : france
  • Site web : http://www.sfr.fr/
  • Date de mise en ligne : 24 février 2014

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale