Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Moteur de Recherche et Web Analyse – Accompagnement webanalytics - SFR - agence Spikly

Concept

CREATIVITE

Recueillir les données issues du webanalytics via Omniture
Travail permanent sur les KPI et le plan de marquage associé
Construire les dashboards et valoriser les informations
Optimiser la stratégie SEO/ ergonomie

INFLUENCE

Une équipe de 2 consultants spécialisés sur Omniture interviennent au quotidien auprès de la Direction internet SFR
Une organisation qui permet de répondre aux besoins exprimés par les services Marketing et Internet de la marque
Un gain de temps pour le Directeur Internet qui dispose des informations en temps réel
Une aide à la décision précieuse pour engager des actions d’AB testing

TECHNOLOGIES

Adobe Omniture

Informations

  • Annonceur : SFR
  • Marque : SFR
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : france
  • Site web : http://www.sfr.fr/
  • Date de mise en ligne : 24 février 2014

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Spikly

Audit et Stratégie digitale - Ford

Étude de cas

Stratégies Opérationnelles – Etudes de cas

Étude de cas

Invitation - Spikly

Digital

E-Commerce B to B international - Renault Parts

Digital, Sites Intranet / Extranet

Dispositif digital et extranet – Infomercial - Canal+

Télévision & Cinéma, Infomercial

< Précédent Suivant >