Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégies Opérationnelles – Packaging, Marque & Design - IBIS, Pullman, Accor - agence Spikly

Synopsis

Ibis Hôtels, la chaîne mondiale d’hôtellerie économique du Groupe Accor, a repensé sa communication en travaillant sur le couple Client/Collaborateurs, un nouveau concept de communication qui doit être illustré sur le web.
Concept

CREATIVITE

Spikly s’est vue confier les missions suivantes :
• Une refonte complète de la charte graphique web
• La mise en place d’un nouvel univers de communication déclinable sur tous les outils de communication web de la marque.
• La création d’une charte graphique spécifique pour la gestion des bannières pays.

INFLUENCE

Le nouveau dispositif de communication digital d’IBIS mise sur un tryptique annuel :
• SEO / SEM : Mots-clés sur Google
• CRM : E-mailing commercial
• Campagne d’auto-promotion (sites galaxie ACCOR).

TECHNOLOGIES

HTML / Développement PHP / Noheto / TARS

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : IBIS, Pullman, Accor
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate
  • 1ère diffusion : 2010
  • Pays : france
  • Site web : http:// http://ibishotel.ibis.com/fr/france/index.shtml
  • Date de mise en ligne : 24 février 2014

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Spikly

Audit et Stratégie digitale - Ford

Étude de cas

Stratégies Opérationnelles – Etudes de cas

Étude de cas

Invitation - Spikly

Digital

E-Commerce B to B international - Renault Parts

Digital, Sites Intranet / Extranet

< Précédent Suivant >