Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dispositif digital et extranet – Infomercial - Canal+ - agence Spikly

Synopsis

Canal Overseas gère aujourd’hui la programmation et la distribution de l’offre Canal + dans les zones Dom-Tom, Afrique et Maurice.
Concept

CREATIVITE

Nous créons le plan stratégique relationnel annuel, concevons les opérations et supervisons les agences locales en charge du déploiement.

Chaque programme national ou local fait l’objet d’un relais sur internet :
• Mini-site dédié
• Page dédié au sein des sites
• e-mailing sur la base des clients/abonnés
• Opérations de buzz et de viralité.
• Des relais sur les médias sociaux

INFLUENCE

L’agence accompagne la marque sur l’optimisation de l’ensemble des leviers marketing : SEO, SEM, médias sociaux (community management, reporting webanalyse, reporting financier des campagnes).

TECHNOLOGIES

Intégration HTML / Développement spécifique /

Informations

  • Annonceur : Groupe Canal+ / Canal Sat
  • Marque : Canal+
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Infomercial
  • 1ère diffusion : 2012
  • Pays : france
  • Site web : http://www.canalplus-overseas.com/
  • Date de mise en ligne : 24 février 2014

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Spikly

Audit et Stratégie digitale - Ford

Étude de cas

Stratégies Opérationnelles – Etudes de cas

Étude de cas

Invitation - Spikly

Digital

E-Commerce B to B international - Renault Parts

Digital, Sites Intranet / Extranet

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!