Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégies Opérationnelles – Etudes de cas - IBIS, Pullman, Accor - agence Spikly

Synopsis

Etap Hotel est une marque low cost du Groupe Accor qui a amorcé depuis plusieurs mois, une reconfiguration de sa communication. Plus proche, plus créative et plus moderne, elle permet de faire face à la concurrence de plus en plus importante sur ce créneau hôtelier.
Concept

/ CREATIVITE

Dans le cadre de cette évolution, Spikly accompagne la marque tout au long de l’année :

Conseil stratégique et conception-création des opérations événementielles (déclinées par les agences media)
Refonte graphique et ergonomique.
Création des sites événementiels
Création et déclinaison de bannières (plans médias pan-européens)
Relais réseaux sociaux

INFLUENCE

Une exploitation des leviers communautaires et des médias sociaux

Dispositifs viraux
Relais e-CRM : newsletter et e-cards
Relais Facebook & YouTube

/ TECHNOLOGIES

HTML/Flash dynamique/ Développement PHP / Noheto / TARS

Informations

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Spikly

Audit et Stratégie digitale - Ford

Étude de cas

Stratégies Opérationnelles – Etudes de cas

Étude de cas

Invitation - Spikly

Digital

E-Commerce B to B international - Renault Parts

Digital, Sites Intranet / Extranet

< Précédent Suivant >