Réalisation de l'agence Spikly
Stratégies Opérationnelles - Etudes de cas - IBIS, Pullman, Accor - Spikly
Synopsis
Etap Hotel est une marque low cost du Groupe Accor qui a amorcé depuis plusieurs mois, une reconfiguration de sa communication. Plus proche, plus créative et plus moderne, elle permet de faire face à la concurrence de plus en plus importante sur ce créneau hôtelier.
Concept
/ CREATIVITE
Dans le cadre de cette évolution, Spikly accompagne la marque tout au long de l’année :
Conseil stratégique et conception-création des opérations événementielles (déclinées par les agences media)
Refonte graphique et ergonomique.
Création des sites événementiels
Création et déclinaison de bannières (plans médias pan-européens)
Relais réseaux sociaux
INFLUENCE
Une exploitation des leviers communautaires et des médias sociaux
Dispositifs viraux
Relais e-CRM : newsletter et e-cards
Relais Facebook & YouTube
/ TECHNOLOGIES
HTML/Flash dynamique/ Développement PHP / Noheto / TARS
Informations
- Annonceur : Accor
- Marque : IBIS, Pullman, Accor
- Type de média : Étude de cas
- 1ère diffusion : 2009
- Pays : france
- Site web : http://www.accorhotels.com/fr/france/index.shtml
- Date de mise en ligne : 24 février 2014
Crédits
- Agence : Spikly
- Type d'agence : Agence Digitale