Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégies Opérationnelles – Digital - IBIS, Pullman, Accor - agence Spikly

Synopsis

Pullman Hotels est la marque de luxe business du Groupe ACCOR. A l’occasion de la sortie de nouveaux services de qualité dans les hôtels, la marque a souhaité promouvoir sa nouvelle offre à travers une nouvelle rubrique du site e-commerce.
Concept

CREATIVITE

A l’occasion de la sortie de nouveaux services de qualité dans les hôtels, la marque a souhaité promouvoir sa nouvelle offre à travers une nouvelle rubrique du site e-commerce :
• Un nouveau concept d’immersion dans l’univers Pullman
• Un système de navigation innovant permettant de découvrir chaque univers de consommation (détente, fitness, working……)

INFLUENCE

L‘agence a orchestré un dispositif de communication autour de cette nouvelle rubrique , pour inciter à réserver.
•E-mailing commercial,
•Campagne d’auto-promotion sur les sites de la galaxie digitale ACCOR.
•Optimisation SEO / flash

TECHNOLOGIES

Flash dynamique / Gestion de 5 langues

Informations

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Spikly

Audit et Stratégie digitale - Ford

Étude de cas

Stratégies Opérationnelles – Etudes de cas

Étude de cas

Invitation - Spikly

Digital

E-Commerce B to B international - Renault Parts

Digital, Sites Intranet / Extranet

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!