Spikly

Réalisation de l'agence Spikly

Dispositif digital et extranet - Promotion & Evènements - Canal+ - Spikly

Synopsis

Jeu réalisé à l’occasion de la sortie du film The Social Network sur Canal+

Informer les fans de la diffusion du film The Social Network
Recruter de nouveaux fans.

Concept
CREATIVITE

Mise en place d’un questionnaire composé de 5 questions portant sur le film.
Un iPad 2 à gagner suite à l’inscription via un formulaire complet.

INFLUENCE

Un emailing envoyé aux abonnés C+,
une campagne Facebook Ads (~ 1 000 €/page).

TECHNOLOGIE:

HTML

Résultat

Plus de 1 000 participations sur chacune des pages.
Une augmentation de 16% à 62% du nombre de fans

Informations

  • Annonceur : Groupe Canal+ / Canal Sat
  • Marque : Canal+
  • Type de média : Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires
  • 1ère diffusion : 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2014

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale