Réalisation de l'agence Spikly
Dispositif digital et extranet - Promotion & Evènements - Canal+ - Spikly
Synopsis
Jeu réalisé à l’occasion de la sortie du film The Social Network sur Canal+
Informer les fans de la diffusion du film The Social Network
Recruter de nouveaux fans.
Concept
CREATIVITE
Mise en place d’un questionnaire composé de 5 questions portant sur le film.
Un iPad 2 à gagner suite à l’inscription via un formulaire complet.
INFLUENCE
Un emailing envoyé aux abonnés C+,
une campagne Facebook Ads (~ 1 000 €/page).
TECHNOLOGIE:
HTML
Résultat
Plus de 1 000 participations sur chacune des pages.
Une augmentation de 16% à 62% du nombre de fans
Informations
- Annonceur : Groupe Canal+ / Canal Sat
- Marque : Canal+
- Type de média : Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires
- 1ère diffusion : 2012
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 février 2014
Crédits
- Agence : Spikly
- Type d'agence : Agence Digitale