Réalisation de l'agence Spikly
Dispositif digital et extranet - Digital - Canal+ - Spikly
Synopsis
Quand une marque est commercialisée par des distributeurs multi-sites, multi-enseignes, elle se doit d’assurer un excellent marketing relationnel pour faire émerger son offre.
Concept
CREATIVITE
Pour améliorer la performance de son extranet BtoB, Canal Plus a demandé à SPIKLY d’imaginer une nouvelle approche relationnelle auprès de ses distributeurs :
Une nouvelle charte digitale pour le site
Une refonte des rubriques d’informations et de promotions.
Un retravail des outils relationnels (flash infos et newsletter).
INFLUENCE
Une mission globale d’accompagnement stratégique et opérationnel au quotidien :
Refonte des outils de marketing relationnel (site, flash infos et newsletter).
Une refonte intégrale des rubriques clés et « transformantes » .
Une communication spécifique et segmentée via à la newsletter et des espaces personnalisés.
Animation et mises à jour quotidienne du site.
Reporting hebdomadaire des opérations courantes (webanalyse, data de campagnes…).
Une réflexion permanente sur l’amélioration des performances du site.
TECHNOLOGIES
V-Doc / HTML / PHP
Informations
- Annonceur : Groupe Canal+ / Canal Sat
- Marque : Canal+
- Type de média : Digital, Sites Intranet / Extranet
- 1ère diffusion : 2012
- Pays : france
- Site web : https://espacedistributeur.canal-plus.com/canal/easysite/espace-distributeur
- Date de mise en ligne : 24 février 2014
Crédits
- Agence : Spikly
- Type d'agence : Agence Digitale