Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dispositif digital et extranet – Digital - Canal+ - agence Spikly

Synopsis

Quand une marque est commercialisée par des distributeurs multi-sites, multi-enseignes, elle se doit d’assurer un excellent marketing relationnel pour faire émerger son offre.
Concept

CREATIVITE

Pour améliorer la performance de son extranet BtoB, Canal Plus a demandé à SPIKLY d’imaginer une nouvelle approche relationnelle auprès de ses distributeurs :

Une nouvelle charte digitale pour le site
Une refonte des rubriques d’informations et de promotions.
Un retravail des outils relationnels (flash infos et newsletter).

INFLUENCE

Une mission globale d’accompagnement stratégique et opérationnel au quotidien :

Refonte des outils de marketing relationnel (site, flash infos et newsletter).
Une refonte intégrale des rubriques clés et « transformantes » .
Une communication spécifique et segmentée via à la newsletter et des espaces personnalisés.
Animation et mises à jour quotidienne du site.
Reporting hebdomadaire des opérations courantes (webanalyse, data de campagnes…).
Une réflexion permanente sur l’amélioration des performances du site.

TECHNOLOGIES

V-Doc / HTML / PHP

Informations

Crédits

  • Agence : Spikly
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Spikly

Audit et Stratégie digitale - Ford

Étude de cas

Stratégies Opérationnelles – Etudes de cas

Étude de cas

Invitation - Spikly

Digital

E-Commerce B to B international - Renault Parts

Digital, Sites Intranet / Extranet

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!