A force de passer leur vie devant un écran, les Japonais ont fini par donner des idées à Sony et son agence, Tokyo Ad Party.
Dans cette sympathique publicité diffusée au Japon, Sony présente les grands moments de la vie d’une femme, diffusés des écrans aux tailles diverses de la marque, et portés par des individus exécutant une chorégraphie millimitrée. Humanité et digital « s’augmentent » donc mutuellement jusqu’à l’apparition de la signature de [tag]Sony[/tag] : make.believe.
Une diffusion multi-écran portée par des danseurs (?) qui n’est pas sans rappeler la récente projection pop-up d’Intel pour les Ultrabooks.
Sony – Screen Story [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/sony-screen-story.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/03/sony-screen-story-player.jpg]
Crédits
Agence : [tag]Tokyo Ad Party[/tag]
Annonceur : [tag]Sony[/tag]
Produit : [tag]high-tech[/tag]
Pays : Japon
Date de première diffusion : mars 2012