Intel fait la promotion depuis quelques mois d’une gamme d’ordinateurs visant à concurrencer les MacBook Air : les Ultrabook. Malheureusement pour Intel, le succès n’est pas en rendez vous. À peine la moitié des objectifs ont été réalisés. Afin de donner un nouveau souffle à sa communication, la marque a organisé des mini happenings dans la ville de Los Angeles.
C’est ainsi qu’une soixantaine de personnes équipées d’Ultrabooks [tag]Asus[/tag] se sont déplacées dans la ville. Offrant une illustration de la journée des passants. De Hollywood Boulevard à Venice, de la demande de taxi à l’encouragement des équipes de baskets, les Angelos ont pu découvrir de façon étonnante cette gamme d’ordinateurs portables.
Espérons pour [tag]Intel[/tag] que cette nouvelle communication lui soit profitable…
Pub Intel Ultrabook – Pop-up Theatre [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ultrabook-pop-up-theatre.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/02/intel-theatre-pop-up-play.jpg]
Crédits
Annonceur : [tag]Intel[/tag]
Produit : ordinateur Ultrabook
Pays : USA
Date de première diffusion : février 2012