Intel fait la promotion depuis quelques mois d’une gamme d’ordinateurs visant à concurrencer les MacBook Air : les Ultrabook. Malheureusement pour Intel, le succès n’est pas en rendez vous. À peine la moitié des objectifs ont été réalisés. Afin de donner un nouveau souffle à sa communication, la marque a organisé des mini happenings dans la ville de Los Angeles.
C’est ainsi qu’une soixantaine de personnes équipées d’Ultrabooks Asus se sont déplacées dans la ville. Offrant une illustration de la journée des passants. De Hollywood Boulevard à Venice, de la demande de taxi à l’encouragement des équipes de baskets, les Angelos ont pu découvrir de façon étonnante cette gamme d’ordinateurs portables.
Espérons pour Intel que cette nouvelle communication lui soit profitable…
Pub Intel Ultrabook – Pop-up Theatre [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ultrabook-pop-up-theatre.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/02/intel-theatre-pop-up-play.jpg]
Crédits
Annonceur : Intel
Produit : ordinateur Ultrabook
Pays : USA
Date de première diffusion : février 2012