La dernière pub de Sony met en avant la nouvelle télévision Bravia 3D. Dans un joli spot de 60 secondes orchestré par l’agence Anomaly à Londres, Sony simule l’effet d’une image en 3D qui serait visionnée sans les fameuses lunettes.
Réalisé par Frank Budgen, la pub tv Sony Bravia 3D prend place dans un entrainement de foot. Dans cette pub assez amusante, il semblerait que les protagonistes aient également oublié leur lunettes 3D, car en plus d’évoluer en troupeau devant le but, les joueurs sont plus mauvais les uns que les autres et se prennent coups et ballons dans le visage.
A plusieurs reprises, Sony nous rappelle de ne pas toucher aux réglages de la télé, qu’il s’agit d’images en 3D. Le spot de Sony s’achève sur une explosion aux couleurs saisissantes, qui sort même du cadre de la télé Bravia 3D, avec la tagline « Maybe it’s time to get a 3D tv » (il est peut-être temps d’acquérir une télé 3D).
La pub du nouveau téléviseur Bravia 3D par Sony [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/sony-bravia-3d.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/05/sony-bravia-3d-apercu.jpg » /]
Quelques photos de la pub Sony Bravia en 3D
Crédits
Annonceur : Sony
Produit : télévision Bravia 3D
Agence publicitaire : Anomaly, Londres, Royaume-Uni
Réalisateur : Frank Budgen
Production : Gorgeous Enterprises