De grandes ambitions en France et dans le monde.
À l’occasion de la finale de la Ligue des champions, la néobanque a dévoilé sa nouvelle campagne mondiale “Build It Better”, tout en confirmant un renforcement massif de ses investissements en France dans le cadre de Choose France.
La campagne, déployée dans plus de 10 pays, utilise l’anxiété financière moderne pour mieux positionner Revolut comme une alternative aux banques traditionnelles. Pensée avec l’agence Anomaly, elle s’appuie sur un dispositif multisupports (TV, affichage, digital) et un film qui illustre la promesse centrale de la marque : reprendre le contrôle sur ses finances grâce à une plateforme unifiée.
Ce double mouvement s’inscrit dans une stratégie marketing désormais bien installée, avec une multiplication des activations sur le marché français, notamment à travers des collaborations avec des créateurs de contenu. Il y a près d’un an, Revolut avait déjà activé cet axe avec Inoxtag autour d’un dispositif mêlant storytelling et activation digitale, illustrant sa volonté de s’ancrer dans les usages culturels des jeunes audiences.
Lors de Choose France, la fintech confirme par ailleurs l’accélération de sa stratégie sur le marché français avec un nouvel investissement annoncé de 100 millions d’euros et la création de 200 emplois supplémentaires d’ici 2030. Ces recrutements viendront renforcer ses équipes parisiennes, particulièrement sur les sujets de lutte contre la fraude et de développement commercial.
En moins d’un an, Revolut aura ainsi engagé plus d’un milliard d’euros et prévu 400 recrutements en France, confirmant le rôle central du marché français dans sa stratégie européenne. Avec près de 7 millions de clients dans l’Hexagone, la France s’impose comme son premier marché dans l’Union européenne.











