Les arguments qui capotent.
Après que Sidaction ait lancé une campagne d’éducation sexuelle incitant les jeunes à utiliser un préservatif lors d’un rapport sexuel, c’est au tour de SKYN d’alerter sur le relâchement du port du préservatif en visant… les hommes. Parce que malheureusement, ce sont généralement eux les plus réfractaires, trouvant des excuses pour ne pas en porter.
C’est pourquoi, à l’occasion de la journée internationale de la lutte contre le sida, SKYN et son agence Sid Lee ont décidé de lancer une collection pour ce jour si spécial, appelée “The Inexcusable Excuses condom collection”. Le but de cette ligne étant de délivrer un message à l’attention des hommes réfractaires, SKYN a re-designé les packs de ses gammes “ORIGINAL”, “LARGE” et “ELITE” en les renommant par les plus célèbres excuses des résistanst à la capote.
Une campagne bien pensée qui est à destination non seulement des rebelles de la gente masculine, mais aussi des femmes qui se laissent trop souvent influencer par leur partenaire, se confrontant au risque d’attraper une mst/ist. SKYN trouve une solution à toutes ces excuses, qui sont inexcusables. Vous ne trouvez pas votre taille ? Vous êtes allergique au latex ou pire, le préservatif diminue vos sensations ? Pas de soucis, SKYN saura vous combler.
Avec cette collection, la marque de préservatifs met sur la table un sujet déjà énormément dénoncé sur les réseaux sociaux. L’influenceuse Camille Aumont-Carnel (@jemenbatsleclito), porte-voix de la libération de la parole des femmes sur les réseaux sociaux, aborde d’ailleurs ce sujet avec ses plus de 700 000 followers sur Instagram.