elvis.

Réalisation de l'agence elvis.

Besson et Elvis signent une nouvelle campagne qui fait battre les cœurs - BESSON CHAUSSURES - elvis. - agence Publicité / communication / 360

Un coup de foudre, des visuels immersifs, un ton encore plus affirmé, des visuels qui sortent du cadre… et des chaussures au cœur de l’émotion pour une rencontre inoubliable. Avec son nouveau spot TV, Besson dévoile un rebranding ambitieux à découvrir ici : 

Depuis 2021, Elvis façonne la stratégie de marque 360° de Besson avec un objectif clair : faire évoluer l’image d’une marque fonctionnelle reconnue pour son excellent rapport qualité/prix vers une marque aspirationnelle, où l’on choisit ses chaussures avec le cœur.

L’agence a donc choisi de bousculer encore plus les codes de la marque avec un rebranding rafraîchissant : une tonalité décomplexée et spontanée, un univers qui assume pleinement son identité et une mise en scène qui quitte les studios pour investir la vraie vie, pour encore plus d’amooooour !

 

« Nous avons complètement rafraîchi la marque sans qu’elle n’ait à changer d’agence. C’est ça, une relation durable. », souligne Anne-Laure Naumowicz, Directrice de création chez Elvis.

 

« Cette nouvelle écriture créative est parfaitement alignée avec notre dynamique de croissance, marquée par l’ouverture du 200e magasin Besson ce mois-ci. Une belle étape dont nous sommes très fiers », souligne François Gireau, PDG de Besson.

 

Dès le 10 avril, le film bénéficiera d’un dispositif de diffusion complet : en TV linéaire, en BVOD sur les plateformes des groupes TF1, M6 et NRJ, mais aussi en magasins, sur les sites web et les réseaux sociaux. Orchestrée par l’agence médias Haïku, cette campagne multicanale garantit une exposition maximale, touchant une audience large et engagée sur chaque point de contact.

Informations

  • Annonceur : BESSON CHAUSSURES
  • Marque : BESSON CHAUSSURES
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 15 avril 2025

Crédits

  • Agence : elvis.
  • Directrice Générale : Pauline Charmet
    Directrice de la Création : Anne-Laure Naumowicz
    Conceptrice Rédactrice : Eva Herzog
    Directeur Artistique : Guillaume Gautrais / Sara Delalande
    Directrice de Production : Zoélie Breux
    Chargée de Production : Lisa Leprévost
    Directrice de Clientèle : Gwen Dupin
    Cheffe de Projet : Elisa Guy
    Production : Agence Elvis
    Photographe : William Bibet
    Son : studio LesProds


    Client : Besson
    Directeur général : François Gireau
    Directeur Marketing & digital : Emmanuel Larrondo
    Responsable Marketing Offline : Audrey Barrat