"Explore yourself !"
Le week-end dernier, nous fêtions les 50 ans des premiers pas de l’Homme sur la Lune. Depuis 50 ans, l’homme a poursuivi l’exploration de l’espace et de ses territoires inexplorés jusqu’alors ouvrant une nouvelle voie à la conquête spatiale.
Plusieurs marques, dont Volkswagen, ont pris part à ses célébrations à leur manière. SKYN et l’agence Sid Lee Paris ont saisi l’occasion de célébrer toutes les formes d’exploration, et particulièrement les plus intimes pour le lancement de sa nouvelle gamme de sextoys.
« Des décennies après que nous ayons mis le pied sur la lune, l’idée de l’auto-exploration est toujours considérée comme taboue et les jouets sexuels restent illégaux dans de nombreux endroits, une perception que SKYN® espère changer », explique le communiqué.
Pour accompagner le décollage de la campagne, SKYN présente un film réalisé à partir d’images historiques de la NASA qui s’achève sur cette question : « Nous n’avons jamais eu peur d’explorer des planètes situées à des millions de kilomètres de nous… alors pourquoi avons-nous si peur d’explorer nos propres corps ? »