Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Théâtralisation : LANCEMENT DE LA NOUVELLE CHAUSSURE NIKE, FLYKNIT - NIKE - agence SCORE DDB

OBJECTIF :

CRÉER L’ÉVENEMENT DANS LES NIKESTORES POUR LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE CHAUSSURE FLYKNIT.

IDÉE STRATÉGIQUE :

DONNER VIE À LA CAMPAGNE DE PUBLICITÉ INTERNATIONALE

> EN S’ADAPTANT À LA CONFIGURATION ET À LA SPÉCIFICITÉ DE CHAQUE POINT DE VENTE

> EN CONCEVANT DES ÉLÉMENTS DE COMMUNICATION ET DE MERCHANDISING PERMETTANT DE RÉPONDRE AUX OBJECTIFS DE CHAQUE ZONE :

              >>> ATTRACT : VITRINES

              >>> ENGAGE : ZONES D’EXPÉRIENCE

              >>> CONNECT : ZONES DE PRODUITS

 

Informations

  • Annonceur : NIKE
  • Marque : NIKE
  • Type de média : Promotion & Evènements, Création de trafic
  • Pays : france
  • Site web : http://www.nike.com
  • Date de mise en ligne : 3 avril 2015

Crédits

  • Agence : SCORE DDB
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SCORE DDB

Billboards météo et digital - Butagaz

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Campagne 360° « Le Nord » - La Voix du Nord

Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse quotidienne

Campagne presse « Photo non retouchée » - Damart

Presse & publications, Presse magazine

Campagne 360° « #LePlusChaudDesSupporters » - Butagaz

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

Campagne TV « Noël enchanté » - Picard

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >