Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Théâtralisation : LANCEMENT DE LA NOUVELLE CHAUSSURE NIKE, FLYKNIT - NIKE - agence SCORE DDB

OBJECTIF :

CRÉER L’ÉVENEMENT DANS LES NIKESTORES POUR LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE CHAUSSURE FLYKNIT.

IDÉE STRATÉGIQUE :

DONNER VIE À LA CAMPAGNE DE PUBLICITÉ INTERNATIONALE

> EN S’ADAPTANT À LA CONFIGURATION ET À LA SPÉCIFICITÉ DE CHAQUE POINT DE VENTE

> EN CONCEVANT DES ÉLÉMENTS DE COMMUNICATION ET DE MERCHANDISING PERMETTANT DE RÉPONDRE AUX OBJECTIFS DE CHAQUE ZONE :

              >>> ATTRACT : VITRINES

              >>> ENGAGE : ZONES D’EXPÉRIENCE

              >>> CONNECT : ZONES DE PRODUITS

 

Informations

  • Annonceur : NIKE
  • Marque : NIKE
  • Type de média : Promotion & Evènements, Création de trafic
  • Pays : france
  • Site web : http://www.nike.com
  • Date de mise en ligne : 3 avril 2015

Crédits

  • Agence : SCORE DDB
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SCORE DDB

L’amour commence en cuisine - Picard

Digital / Branded Content / Packaging, Marque & Design / Presse & publications

La nature est le plus précieux des cadeaux - Yves Rocher

Télévision & Cinéma / Digital, Médias sociaux

Campagne 360° « Le Fabuleux Noël » - Picard

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Catalogues / Radio / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne télé «La route des vacances» - Norauto

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Billboards - Kaporal Jeans

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne 360° « 60 ans » - Yves Rocher

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse magazine / Digital

Only Love - Picard

Digital, Médias sociaux

Campagne Cinéma & Digital « 30 ans » - Sergent Major

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >