Réalisation de l'agence SCORE DDB
Protection rapprochée contre le froid - Damart - SCORE DDB - agence Groupe
Aller à la rencontre d’une cible inhabituelle mais avec des besoins rationnels en lien avec le produit : les enfants et leurs parents.
Thermolactyl est en effet le secret des parents pour que leurs enfants n’aient jamais froid. Ils peuvent les envoyer sereinement à l’école en plein hiver sans se préoccuper du fait que les manteaux serviront avant tout de buts de foot ou qu’ils planquent l’écharpe tricotée par mémé au fond de leur cartable.
Damart signe un beau film heureux dans lequel tous les parents se reconnaitront et des prints touchants qui célèbrent l’attachement des parents à leurs enfants.
Informations
- Annonceur : Damart
- Marque : Damart
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Novembre 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 décembre 2023
Crédits
- Agence : SCORE DDB
Récompenses
- TOP COM 2023 : Top Com ARGENTCampagne