
SCORE DDB
Type d' agence : Publicité / communication / 360
UNE MARQUE-ENSEIGNE N’EST PAS UNE MARQUE COMME LES AUTRES, SON AGENCE NON PLUS.
Notre philosophie : Une idée n'est bonne que si elle fait vendre.
Notre force : + de 20 000 points de vente activés chaque jour.
Nos équipes : 60 experts du retail repartis dans 2 agences à Paris & Roubaix.
Compétences :
Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content
Employés : 60. Groupe / réseau : DDB Paris. Prix obtenus : 3. Nombre de réalisations : 64. Nombre de clients : 29.
Réalisations de SCORE DDB
Depuis 50 ans Norauto fait route à vos côtés… - Norauto
Digital / il y a 5 mois
#REtrouvons nous - Norauto
Digital / il y a 10 mois
L’amour commence en cuisine - Picard
Digital / Branded Content / Packaging, Marque & Design / Presse & publications / il y a 13 mois
La nature est le plus précieux des cadeaux - Yves Rocher
Télévision & Cinéma / Digital / il y a 15 mois
Campagne 360° « Le Fabuleux Noël » - Picard
Télévision & Cinéma / Digital / Marketing Direct, Imprimés / Radio / Affichage / Packaging, Marque & Design / il y a 15 mois
Campagne télé «La route des vacances» - Norauto
Télévision & Cinéma / il y a 2 ans
Clients de l'agence SCORE DDB
Société Générale, Kaporal Jeans, Yves Rocher, Giphar, McDonald's, Electro Dépôt, Sergent Major, Butagaz, Picard, BigMat, NIKE, Bonobo Jeans, Kiabi, Petit Bateau, Boutiques Aéroport de Paris, Nivea, Nespresso Chez Printemps, Domus, Lokeo, Les Opticiens Mutualistes & Audition Mutualiste, Transpole, Les restaurants Campanile, La Voix du Nord, Damart, Darjeeling Lingerie, Brasserie Duyck, Norauto, Passion Beauté , Bouygues Telecom.
Prix et récompenses de l’agence
- Top Com 2019 : Top Com d’Or Relation avec les publics / Catégorie Animation des Réseaux Sociaux
- Top Com 2018 : Top Com d’Or Plurimédias
- Effie 2014 : Effie d’Or Services