Réalisation de l'agence SCORE DDB
Nouvelle plateforme de marque, campagne TV, Affichage, Digitale et Point de vente - BIenvenue - Picard - SCORE DDB - agence Groupe
Bienvenue aux amoureux du bon.
Comment donner vie à la nouvelle plateforme de marque Picard ?
Permettre à chacun de se sentir accueilli chez Picard est l’enjeu de ce nouveau territoire plus incarné, plus généreux qui laisse plus de place à l’humain… Sans jamais cesser de nous faire saliver devant les produits Picard qui réjouissent notre gourmandise et notre plaisir.
Une nouvelle communication qui offre, à ses clients et futurs clients, une nouvelle relation, plus inclusive, plus personnelle, plus engagée, et plus commerçante.
Un ton complice et connivent qui invite le consommateur à venir chez Picard et lui souhaite la « Bienvenue », et qui se concrétise par une nouvelle signature : Pour le bon et le meilleur.
Une campagne de marque 360° :
• TV 60’ & 20’ & 10’ + digital et RS en France et à l’international
• Affichage national X 10 visuels
• Communication point de vente
• Prospectus événementiel
• Communication interne & RH
Informations
- Annonceur : Picard
- Marque : Picard
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Marketing Direct, Imprimés, Catalogues / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Packaging, Marque & Design, Design de PLV
- 1ère diffusion : Mars 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 29 mars 2021
Crédits
- Agence : SCORE DDB
- Responsables annonceur : Emmanuelle Bach-Donnard / Véronique Le Den / Nathalie Jacquot
- Responsables agence : Nathalie Cachet / Lydie Boquillon / Aurélie Bonnet / Gautier Linard
- Directeur de création : Alexander Kalchev
- Directeur artistique : Remy Pourriau / Alexandre Lagoet
- Concepteur rédacteur : Gwenaëlle Paupardin / Stéphane Kaczorowsk
- Production : Frenzy