Réalisation de l'agence SCORE DDB
Juan Arbelaez - Identitié, brand content et packaging - Picard - SCORE DDB - agence Groupe
Picard X Juan Arbelaez
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Picard a invité le chef Juan Arbelaez à concevoir 2 produits en édition limitée pour la marque.
Afin de valoriser cette collaboration exclusive, SCORE DDB a imaginé une identité graphique originale et spécifique qui nous plonge dans l’univers culinaire aux notes exotiques du chef tout en s’intégrant dans le territoire de la marque et a développé une stratégie brand content en fil rouge sur les réseaux sociaux mettant en scène Juan Arbelaez.
• Packaging Éditions limitées avec leaflet in pack prolongeant l’expérience culinaire : flashcode recette filmée et playlist Spotify de Juan Arbelaez
• Animation fil rouge brand content en social media : interview, les coulisses de la bûche collector, recettes filmées, recettes live Instagram…• Point de vente : théâtralisation des 2 produits collector (affiche, sticker) • Edition : interview et recettes exclusives dans le magazine hors-série et mise en avant des Éditions limitées dans le prospectusInformations
- Annonceur : Picard
- Marque : Picard
- Type de média : Digital, Médias sociaux / Branded Content / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Presse & publications, Magazine Custom Publishing
- 1ère diffusion : Novembre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 janvier 2022
Crédits
- Agence : SCORE DDB
- Responsables annonceur : Emmanuelle Bach-Donnard, Véronique Le Den, Hélène Babin, Pauline Bellanger
- Responsables agence : Nathalie Cachet, Aurélie Bonnet, Diane Dupuy Denus, Megan Pollak, Sabrina Warembourg
- Directeurs de création : Gwénaëlle Paupardin, Rémy Pourriau, Greg Fleur