SCORE DDB

Réalisation de l'agence SCORE DDB

Juan Arbelaez - Identitié, brand content et packaging - Picard - SCORE DDB - agence Groupe

Picard X Juan Arbelaez

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Picard a invité le chef Juan Arbelaez à concevoir 2 produits en édition limitée pour la marque.

Afin de valoriser cette collaboration exclusive, SCORE DDB a imaginé une identité graphique originale et spécifique qui nous plonge dans l’univers culinaire aux notes exotiques du chef tout en s’intégrant dans le territoire de la marque et a développé une stratégie brand content en fil rouge sur les réseaux sociaux mettant en scène Juan Arbelaez.

• Packaging Éditions limitées avec leaflet in pack prolongeant l’expérience culinaire : flashcode recette filmée et playlist Spotify de Juan Arbelaez• Animation fil rouge brand content en social media : interview, les coulisses de la bûche collector, recettes filmées, recettes live Instagram…• Point de vente : théâtralisation des 2 produits collector (affiche, sticker)• Edition : interview et recettes exclusives dans le magazine hors-série et mise en avant des Éditions limitées dans le prospectus

Informations

  • Annonceur : Picard
  • Marque : Picard
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Branded Content / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Presse & publications, Magazine Custom Publishing
  • 1ère diffusion : Novembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 janvier 2022

Crédits

  • Agence : SCORE DDB
  • Responsables annonceur : Emmanuelle Bach-Donnard, Véronique Le Den, Hélène Babin, Pauline Bellanger
  • Responsables agence : Nathalie Cachet, Aurélie Bonnet, Diane Dupuy Denus, Megan Pollak, Sabrina Warembourg
  • Directeurs de création : Gwénaëlle Paupardin, Rémy Pourriau, Greg Fleur