![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/les-vieux1707918999.png)
SCORE DDB
Réalisation de l'agence SCORE DDB
Picard X Juan Arbelaez
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Picard a invité le chef Juan Arbelaez à concevoir 2 produits en édition limitée pour la marque.
Afin de valoriser cette collaboration exclusive, SCORE DDB a imaginé une identité graphique originale et spécifique qui nous plonge dans l’univers culinaire aux notes exotiques du chef tout en s’intégrant dans le territoire de la marque et a développé une stratégie brand content en fil rouge sur les réseaux sociaux mettant en scène Juan Arbelaez.
• Packaging Éditions limitées avec leaflet in pack prolongeant l’expérience culinaire : flashcode recette filmée et playlist Spotify de Juan Arbelaez
• Animation fil rouge brand content en social media : interview, les coulisses de la bûche collector, recettes filmées, recettes live Instagram…• Point de vente : théâtralisation des 2 produits collector (affiche, sticker) • Edition : interview et recettes exclusives dans le magazine hors-série et mise en avant des Éditions limitées dans le prospectusSCORE DDB
SCORE DDB
SCORE DDB
SCORE DDB
SCORE DDB