Réalisation de l'agence SCORE DDB
Campagne Digitale - 50 ans - Norauto - SCORE DDB - agence Groupe
50 ans que le 1er centre Norauto a vu le jour. (à Englos dans les Hauts de France)
50 ans que Norauto a vu la voiture changer, que Norauto a assuré́ la sécurité́ des automobilistes, et que Norauto les a accompagnés partout où ils sont allés au travers de plus de 400 centres à travers la France …
50 ans aussi que Norauto a anticipé́ demain, en donnant sans cesse la priorité́ aux nouvelles mobilités.
Depuis 50 ans Norauto fait route à vos côtés… et n’a pas fini de vous faire avancer !
Pour illustrer ce cap historique, SCORE DDB signe un film Trans-générationnel de 1’20 qui sera largement diffusé sur les réseaux sociaux de la marque.
« Le casque jaune » est un clin d’œil à un élément graphique qui a accompagné le logo de la marque jusqu’à son renouvellement en 2018.
Le film illustre le plaisir de la conduite à travers les années et de la place centrale de l’automobile dans la vie d’une famille ; avec ses souvenirs, sa douce nostalgie et la fierté de la transmission génération après génération.
Informations
- Annonceur : Norauto
- Marque : Norauto
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Octobre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 octobre 2020
Crédits
- Agence : SCORE DDB
- Responsables annonceur : Florence Motte, Pascal Duhamel, Jérôme Dumont
- Responsables agence : Willy Bouhet, Cynthia Debonte, Corentin Boutelier
- Team Créatif / Réalisation : Fabien Dupire, Olivier Ghestem
- Production : SuperMichel