Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

PLV : Campagne de Valeurs - Picard - agence SCORE DDB

Problématique : Comment affirmer les atouts qualité et service de la marque-enseigne ?

Réponse :

SCORE DDB signe une campagne typographique de preuves en capitalisant sur le ton connivent de la marque.

Informations

  • Annonceur : Picard
  • Marque : Picard
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Novembre 2016
  • Pays : france
  • Site web : http://picard.fr
  • Date de mise en ligne : 2 novembre 2016

Crédits

  • Agence : SCORE DDB
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SCORE DDB

Nouvelle plateforme de marque, campagne TV, Affichage, Digitale et Point de vente – BIenvenue - Picard

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Marketing Direct, Imprimés, Catalogues / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Campagne Digitale – 50 ans - Norauto

Digital, Publicité sur Internet

Campagne Digitale – #REtrouvons nous - Norauto

Digital, Médias sociaux

Campagne Digitale – L’amour commence en cuisine - Picard

Digital / Branded Content / Packaging, Marque & Design / Presse & publications

Campagne TV, cinéma et Digitale – Le plus précieux des cadeaux - Yves Rocher

Télévision & Cinéma / Digital, Médias sociaux

Campagne 360° « Le Fabuleux Noël » - Picard

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Catalogues / Radio / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne télé «La route des vacances» - Norauto

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Billboards - Kaporal Jeans

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne 360° « 60 ans » - Yves Rocher

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse magazine / Digital

< Précédent Suivant >