Réalisation de l'agence SCORE DDB
Campagne presse "Photo non retouchée" - Damart - SCORE DDB - agence Groupe
Lutter contre les stéréotypes de la femme senior
A l’occasion de sa nouvelle collection de prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018, Damart, inventeur du thermolactyl, lance une toute nouvelle campagne mettant en scène pour la première fois une mannequin senior dans des photos non-retouchées. Avec un regard bienveillant et moderne sur ces femmes, Damart continue de démonter les a-priori liés au passage à l’âge « trop » adulte, et aux idées préconçues associées autant à la marque qu’à celles qui la portent.
Etude Opinion Way pour Damart « La place des femmes » à retrouver ici.
Informations
- Annonceur : Damart
- Marque : Damart
- Type de média : Presse & publications, Presse magazine
- 1ère diffusion : Octobre 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 11 octobre 2017
Crédits
- Agence : SCORE DDB
- Directeur de Création : Olivier Ghestem
- Directeur artistique : Aurore Dubeau
- Concepteur rédacteur : Agathe Massenti
- Responsables agence : Nathalie Cachet, Willy Bouhet, Sabrina Basseux, Anne-Charlotte Teirlink
- Responsables annonceur : Agatha Colin, Stéphanie Provo
- Photographe : Gilles-Marie Zimmerman