SCORE DDB

Réalisation de l'agence SCORE DDB

Campagne presse "Photo non retouchée" - Damart - SCORE DDB - agence Groupe

Lutter contre les stéréotypes de la femme senior

A l’occasion de sa nouvelle collection de prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018, Damart, inventeur du thermolactyl, lance une toute nouvelle campagne mettant en scène pour la première fois une mannequin senior dans des photos non-retouchées. Avec un regard bienveillant et moderne sur ces femmes, Damart continue de démonter les a-priori liés au passage à l’âge « trop » adulte, et aux idées préconçues associées autant à la marque qu’à celles qui la portent.
Etude Opinion Way pour Damart « La place des femmes » à retrouver ici.

Informations

  • Annonceur : Damart
  • Marque : Damart
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 octobre 2017

Crédits

  • Agence : SCORE DDB
  • Directeur de Création : Olivier Ghestem
  • Directeur artistique : Aurore Dubeau
  • Concepteur rédacteur : Agathe Massenti
  • Responsables agence : Nathalie Cachet, Willy Bouhet, Sabrina Basseux, Anne-Charlotte Teirlink
  • Responsables annonceur : Agatha Colin, Stéphanie Provo
  • Photographe : Gilles-Marie Zimmerman