Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Photo non retouchée - DAMART - agence SCORE DDB

Lutter contre les stéréotypes de la femme senior

A l’occasion de sa nouvelle collection de prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018, Damart, inventeur du thermolactyl, lance une toute nouvelle campagne mettant en scène pour la première fois une mannequin senior dans des photos non-retouchées. Avec un regard bienveillant et moderne sur ces femmes, Damart continue de démonter les a-priori liés au passage à l’âge « trop » adulte, et aux idées préconçues associées autant à la marque qu’à celles qui la portent.
Etude Opinion Way pour Damart « La place des femmes » à retrouver ici.

Informations

  • Annonceur : DAMART
  • Marque : DAMART
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 octobre 2017

Crédits

  • Agence : SCORE DDB
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Olivier Ghestem
  • Directeur artistique : Aurore Dubeau
  • Concepteur rédacteur : Agathe Massenti
  • Responsables agence : Nathalie Cachet, Willy Bouhet, Sabrina Basseux, Anne-Charlotte Teirlink
  • Responsables annonceur : Agatha Colin, Stéphanie Provo
  • Photographe : Gilles-Marie Zimmerman

Réalisations de l’agence SCORE DDB

Le confort - BUTAGAZ

Télévision & Cinéma, Télévision

DE LA PRÉHISTOIRE À LOKÉO - LOKEO

Digital

#LePlusChaudDesSupporters - Butagaz

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

SCORE DDB imagine un Noël enchanté - Picard

Télévision & Cinéma

CRÉATION DE PACKAGINGS - PICARD

Packaging, Marque & Design, Design packaging

PLV : Campagne de Valeurs - Picard

Affichage

Nouvelle expression graphique pour la rentrée 2016 - SERGENT MAJOR

Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >