Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne presse « Photo non retouchée » - Damart - agence SCORE DDB

Lutter contre les stéréotypes de la femme senior

A l’occasion de sa nouvelle collection de prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018, Damart, inventeur du thermolactyl, lance une toute nouvelle campagne mettant en scène pour la première fois une mannequin senior dans des photos non-retouchées. Avec un regard bienveillant et moderne sur ces femmes, Damart continue de démonter les a-priori liés au passage à l’âge « trop » adulte, et aux idées préconçues associées autant à la marque qu’à celles qui la portent.
Etude Opinion Way pour Damart « La place des femmes » à retrouver ici.

Informations

  • Annonceur : Damart
  • Marque : Damart
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 octobre 2017

Crédits

  • Agence : SCORE DDB
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Olivier Ghestem
  • Directeur artistique : Aurore Dubeau
  • Concepteur rédacteur : Agathe Massenti
  • Responsables agence : Nathalie Cachet, Willy Bouhet, Sabrina Basseux, Anne-Charlotte Teirlink
  • Responsables annonceur : Agatha Colin, Stéphanie Provo
  • Photographe : Gilles-Marie Zimmerman

Réalisations de l’agence SCORE DDB

Billboards météo et digital - Butagaz

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Campagne 360° « Le Nord » - La Voix du Nord

Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse quotidienne

Campagne TV « Le confort » - Butagaz

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne 360° « #LePlusChaudDesSupporters » - Butagaz

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

Campagne TV « Noël enchanté » - Picard

Télévision & Cinéma

CRÉATION DE PACKAGINGS - Picard

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >