Réalisation de l'agence SCORE DDB
Packagings edenwood & CosyLife - Electro Dépôt - SCORE DDB - agence Groupe
Comment faire des marques edenwood et CosyLife des alternatives crédibles aux grandes marques ?
De l’impact – La priorité pour un packaging, et c’est encore plus vrai avec le concept « Cash & Carry » d’Electro Dépôt, c’est d’être vu.
De la séduction – Dans un univers concurrentiel ou il est parfois compliqué de faire son choix, être séduisant permet de rester ou rentrer dans la liste de choix.
De la compréhension – Être clair pour donner rapidement les informations pour répondre aux besoins du consommateur.
Informations
- Annonceur : Electro Dépôt
- Marque : Electro Dépôt
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
- 1ère diffusion : Octobre 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 10 octobre 2018
Crédits
- Agence : SCORE DDB
- Responsables annonceur : Grégory Ammeloot / Julien Breack
- Responsables agence : Gautier Linard / Anne-Charlotte Teirlinck
- Directeur de Création : Olivier Ghestem
- Directeur Artistique : Greg Fleur