Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle expression graphique pour la rentrée 2016 - SERGENT MAJOR - agence SCORE DDB

Comment profiter d’un RV business incontournable, la rentrée des classes, pour installer 
la nouvelle expression graphique de la marque ? 
L’agence SCORE DDB a imaginé un dispositif très complet tout le long du parcours client : 
d’un film digital, d’annonces presses, aux mailings et espace dédié sur le site de la marque, en passant par les vitrines et les cadeaux remis aux enfants en magasin, sans oublier les réseaux sociaux… les consommateurs vont découvrir les habitants bien troublions des mondes imaginaires de la marque. 


 

Informations

  • Annonceur : LA GÉNÉRALE POUR L'ENFANT MAJOR
  • Marque : SERGENT MAJOR
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • Pays : france
  • Slogan : Des histoires plein la tête
  • Site web : http://www.sergent-major.com
  • Date de mise en ligne : 5 septembre 2016

Crédits

  • Agence : SCORE DDB
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence SCORE DDB

Photo non retouchée - DAMART

Presse & publications, Presse magazine

Le confort - BUTAGAZ

Télévision & Cinéma, Télévision

DE LA PRÉHISTOIRE À LOKÉO - LOKEO

Digital

#LePlusChaudDesSupporters - Butagaz

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

SCORE DDB imagine un Noël enchanté - Picard

Télévision & Cinéma

CRÉATION DE PACKAGINGS - PICARD

Packaging, Marque & Design, Design packaging

PLV : Campagne de Valeurs - Picard

Affichage

< Précédent Suivant >