Réalisation de l'agence SCORE DDB
Campagne TV et nouvelle charte graphique - Norauto - SCORE DDB - agence Groupe
Norauto : Parce qu’on a mieux a faire que de se prendre la tête avec sa voiture.
Organiser la réparation de son véhicule, la faire réviser au bon moment, trouver le meilleur prix pour ses pneus… autant de situations qui peuvent être source de stress, et pourtant, Norauto parvient à en faire des sources de sérénité.
Avec 3 nouveaux films, Norauto fait remonter le temps à ses clients pour apporter la preuve qu’une vie sans stress automobile est possible.
Soutenu par un plan TV, radio et web d’envergure, cette campagne illustrant les engagements pour simplifier la vie des automobilistes, fera l’objet d’un relais magasin avec une nouvelle charte graphique.
Informations
- Annonceur : Norauto
- Marque : Norauto
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juin 2016
- Pays : france
- Site web : http://www.norauto.fr
- Date de mise en ligne : 27 juillet 2016
Crédits
- Agence : SCORE DDB
- Directeur de Création : Olivier GHESTEM
- Directeur Artistique : Fabien DUPIRE
- Concepteur Rédacteur : Christophe DELBE
- Responsable Annonceur : Florence MOTTE
- Responsable Annonceur : Amandine MOTTE
- TV Producer : Florence GABET
- Réalisateur : Lars BLUMMERS
- Production : Big
- Responsable Agence : Willy BOUHET
- Responsable Agence : Philippine CATIMEL