Réalisation de l'agence SCORE DDB
Campagne Digitale - L'amour commence en cuisine - Picard - SCORE DDB - agence Groupe
Pour la Saint-Valentin, Picard et SCORE DDB° font monter la température en cuisine avec la toute 1ère série de podcasts culinaires.
#LamourCommenceEnCuisine
Après le succès de son opération Saint-Valentin en 2019 et la création d’une box conçue pour enfermer les smartphones et reconnecter les couples le temps du dîner, Picard innove à nouveau cette année pour faire de la fête de l’amour un moment à part.
Alors qu’une récente étude révèle que 80% des Français* estiment que cuisiner ensemble renforce les liens au sein du couple, Picard crée une toute nouvelle expérience aussi gourmande que sensuelle : LA 1ÈRE SÉRIE DE PODCASTS CULINAIRES DESTINÉE À ÉMOUSTILLER LES OREILLES ET LES PAPILLES DES AMOUREUX.
Inspiré par son tout nouveau produit – Une Duo Box à cuisiner à deux – chaque épisode invite les auditeurs à concocter leur dîner à quatre mains, en suivant pas-à-pas les 5 recettes imaginées par Picard, de l’apéritif au dessert.
Accessible sur toutes les plateformes d’écoute et sur un mini site dédié www.podcast.picard.fr, le podcast « L’Amour Commence En Cuisine » sera par ailleurs largement relayé en presse, sur les réseaux sociaux, en magasin et même en packaging sur la Duo Box Picard.
Du 5 au 9 février, un jeu sur Facebook et Instagram complète le dispositif avec 100 dîners de Saint-Valentin à gagner.
* Sondage Yougov Janvier 2020 réalisé sur un panel représentatif de 1000 personnes.
Informations
- Annonceur : Picard
- Marque : Picard
- Type de média : Digital / Branded Content / Packaging, Marque & Design / Presse & publications
- 1ère diffusion : Février 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 11 février 2020
Crédits
- Agence : SCORE DDB
- Responsables Picard : Thierry Pélissier, Véronique Le Den, Hélène Babin, Emmanuelle Bazin et Alena Meurant
- Directrice Commerciale : Aurélie Bonnet
- Responsable de Clientèle : Diane Dupuy Denus
- Directeur de Création : Gwénaëlle Paupardin
- Directeur de Création : Rémy Pourriau
- Conceptrice Rédactrice : Marie Gourju
- Directrice Artistique : Inès Lockert
- Planneur Stratégique : Claude-Henri Galbois