Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

L’amour commence en cuisine - Picard - agence SCORE DDB

Pour la Saint-Valentin, Picard et SCORE DDB° font monter la température en cuisine avec la toute 1ère série de podcasts culinaires.
#LamourCommenceEnCuisine

Après le succès de son opération Saint-Valentin en 2019 et la création d’une box conçue pour enfermer les smartphones et reconnecter les couples le temps du dîner, Picard innove à nouveau cette année pour faire de la fête de l’amour un moment à part.

Alors qu’une récente étude révèle que 80% des Français* estiment que cuisiner ensemble renforce les liens au sein du couple, Picard crée une toute nouvelle expérience aussi gourmande que sensuelle : LA 1ÈRE SÉRIE DE PODCASTS CULINAIRES DESTINÉE À ÉMOUSTILLER LES OREILLES ET LES PAPILLES DES AMOUREUX.

Inspiré par son tout nouveau produit – Une Duo Box à cuisiner à deux – chaque épisode invite les auditeurs à concocter leur dîner à quatre mains, en suivant pas-à-pas les 5 recettes imaginées par Picard, de l’apéritif au dessert.

Accessible sur toutes les plateformes d’écoute et sur un mini site dédié www.podcast.picard.fr, le podcast « L’Amour Commence En Cuisine » sera par ailleurs largement relayé en presse, sur les réseaux sociaux, en magasin et même en packaging sur la Duo Box Picard.





Du 5 au 9 février, un jeu sur Facebook et Instagram complète le dispositif avec 100 dîners de Saint-Valentin à gagner.

* Sondage Yougov Janvier 2020 réalisé sur un panel représentatif de 1000 personnes.

Informations

  • Annonceur : Picard
  • Marque : Picard
  • Type de média : Digital / Branded Content / Packaging, Marque & Design / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Février 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 février 2020

Crédits

  • Agence : SCORE DDB
  • Type d'agence :
  • Responsables Picard : Thierry Pélissier, Véronique Le Den, Hélène Babin, Emmanuelle Bazin et Alena Meurant
  • Directrice Commerciale : Aurélie Bonnet
  • Responsable de Clientèle : Diane Dupuy Denus
  • Directeur de Création : Gwénaëlle Paupardin
  • Directeur de Création : Rémy Pourriau
  • Conceptrice Rédactrice : Marie Gourju
  • Directrice Artistique : Inès Lockert
  • Planneur Stratégique : Claude-Henri Galbois

Réalisations de l’agence SCORE DDB

La nature est le plus précieux des cadeaux - Yves Rocher

Télévision & Cinéma / Digital, Médias sociaux

Campagne 360° « Le Fabuleux Noël » - Picard

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Catalogues / Radio / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne télé «La route des vacances» - Norauto

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Billboards - Kaporal Jeans

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne 360° « 60 ans » - Yves Rocher

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse magazine / Digital

Only Love - Picard

Digital, Médias sociaux

Campagne Cinéma & Digital « 30 ans » - Sergent Major

Télévision & Cinéma / Digital

Packagings edenwood & CosyLife - Electro Dépôt

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >