SCORE DDB

Réalisation de l'agence SCORE DDB

Campagne TV, cinéma et Digitale - Le plus précieux des cadeaux - Yves Rocher - SCORE DDB - agence Groupe

Au travers d’un film de 60s, fait de scènes majestueuses et tendres, la marque rappelle que l’être humain, depuis la nuit des temps, n’a pas reçu de cadeau plus précieux que la nature.
Ce film, diffusé en TV et social media, réaffirme au monde entier les convictions de la marque. Tourné en six jours sur les côtes bretonnes, au sommet des Alpes et au plus profond de la forêt de Fontainebleau par le réalisateur américain Ed Mc Culloch, le film rappelle à chacun que la nature est comme un bain de jouvence, qui permet à tous de se reconnecter à soi-même en s’extrayant d’un monde en perpétuelle accélération.

Informations

  • Annonceur : Yves Rocher
  • Marque : Yves Rocher
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Décembre 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 décembre 2019

Crédits

  • Agence : SCORE DDB
  • Présidente : Nathalie Cachet
  • Directeur de création : Christian Vince
  • Directrice de clientèle : Marine Blachère
  • Directrice conseil : Stéphanie Delabre
  • Cheffe de projet : Caroline Potentier
  • Cheffe de projet : Louise Chassang