Réalisation de l'agence SCORE DDB
Campagne affichage et théatralisation "La Dolce Vita" - Picard - SCORE DDB - agence Groupe
A défaut de s’offrir un week-end à Rome, on file chez Picard du 4 au 24 avril pour découvrir l’Italie comme si vous y étiez. A cette occasion, Picard importe une vingtaine de produits italiens authentiques et exclusifs en édition limitée, de l’entrée au dessert.
Une thématique « Ciao Italia » comme une invitation au voyage, des mises en scène produit ultra-gourmandes, des codes graphiques modernes aux couleurs de l’Italie.
Une thématique « Ciao Italia » comme une invitation au voyage, des mises en scène produit ultra-gourmandes, des codes graphiques modernes aux couleurs de l’Italie.
Dispositif :
– une campagne média nationale en presse, affichage et display
– une théâtralisation magasin
– édition : un prospectus et un magazine dédiés
– une campagne média nationale en presse, affichage et display
– une théâtralisation magasin
– édition : un prospectus et un magazine dédiés
Informations
- Annonceur : Picard
- Marque : Picard
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : Avril 2016
- Pays : france
- Slogan : Ciao Italia
- Site web : http://www.picard.fr
- Date de mise en ligne : 29 avril 2016
Crédits
- Agence : SCORE DDB
- Responsable Annonceur : Philippe Dailliez
- Responsable Annonceur : Véronique Le Den
- Responsable Agence : Nathalie Cachet
- Responsable Agence : Emilie Franck
- Responsable Agence : Aurélie Bonnet
- Directeur de création : Frédéric Gadesaude
- Directeur Artistique : Remy Pourriau
- Concepteur-Rédacteur : Gwénaëlle Paupardin