SCORE DDB

Réalisation de l'agence SCORE DDB

Campagne affichage et théatralisation "La Dolce Vita" - Picard - SCORE DDB - agence Groupe

A défaut de s’offrir un week-end à Rome, on file chez Picard du 4 au 24 avril pour découvrir l’Italie comme si vous y étiez. A cette occasion, Picard importe une vingtaine de produits italiens authentiques et exclusifs en édition limitée, de l’entrée au dessert.
Une thématique « Ciao Italia » comme une invitation au voyage, des mises en scène produit ultra-gourmandes, des codes graphiques modernes aux couleurs de l’Italie.
Dispositif :
– une campagne média nationale en presse, affichage et display

– une théâtralisation magasin

– édition : un prospectus et un magazine dédiés

Informations

  • Annonceur : Picard
  • Marque : Picard
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Avril 2016
  • Pays : France
  • Slogan : Ciao Italia
  • Site web : http://www.picard.fr
  • Date de mise en ligne : 29 avril 2016

Crédits

  • Agence : SCORE DDB
  • Responsable Annonceur : Philippe Dailliez
  • Responsable Annonceur : Véronique Le Den
  • Responsable Agence : Nathalie Cachet
  • Responsable Agence : Emilie Franck
  • Responsable Agence : Aurélie Bonnet
  • Directeur de création : Frédéric Gadesaude
  • Directeur Artistique : Remy Pourriau
  • Concepteur-Rédacteur : Gwénaëlle Paupardin