Réalisation de l'agence SCORE DDB
Campagne télé «La route des vacances» - Norauto - SCORE DDB - agence Groupe
Comment positionner Norauto comme le référent des centre auto dans le cadre du départ en vacances d’été – période business stratégique pour le secteur ?
En parlant au coeur !
Que fait-on quand on se sent vraiment bien en voiture ?
On se lâche sur son morceau préféré !
Partant de cet insight universel, Norauto revient en TV, avec un film 100% enjoy, porté par un titre mythique : Walking on Sunshine ! Une campagne qui sent bon l’été et qui retranscrit parfaitement le plaisir de profiter de la route.
Informations
- Annonceur : Norauto
- Marque : Norauto
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 23 juin 2019
Crédits
- Agence : SCORE DDB
- Responsables annonceur : Jérôme Dumont / Florence Motte / Fabien Dubaele
- Responsables agence : Willy Bouhet / Cynthia Debonte
- Directeur de création : Olivier Ghestem
- Concepteurs rédacteur : Sébastien Desquenne / Christophe Delbé
- Directeurs artistique : Greg Fleur / Fabien Dupire
- Production : Maul Productions
- Réalisateur : Stephen Cafiero